Instalation de windows
Utilisateur anonyme
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai déja windows xp proffessionnel instalé j'ai décidé d'instaler le service pack 2 par cd mait j'ai vu que c'est pas proffessinnel lors annulé le probléme c'est quand toute fois je démare mon ordinateur il décide que 5 secondes si je selectione "démarer windows xp proffessinnel" ou "instaler windows ..." aprés 5 secondes si je selectione pas "démarer windows xp proffessinnel" par "entrer" il démare l'instalation et me donne "windows xp proffessionnel"
le question ?
comment éviter cette étape d'instalation ?
et
ya t'il "windows xp proffessionnel service pack 2" (misse a jour gratuite) si oui donnez moi une url pour telecharger
n'ehzistez pas a repondre je suis préssé
j"ai déja windows xp proffessionnel instalé j'ai décidé d'instaler le service pack 2 par cd mait j'ai vu que c'est pas proffessinnel lors annulé le probléme c'est quand toute fois je démare mon ordinateur il décide que 5 secondes si je selectione "démarer windows xp proffessinnel" ou "instaler windows ..." aprés 5 secondes si je selectione pas "démarer windows xp proffessinnel" par "entrer" il démare l'instalation et me donne "windows xp proffessionnel"
le question ?
comment éviter cette étape d'instalation ?
et
ya t'il "windows xp proffessionnel service pack 2" (misse a jour gratuite) si oui donnez moi une url pour telecharger
n'ehzistez pas a repondre je suis préssé
A voir également:
- Instalation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2
il suffit de se donner la peine de regarder sur google
il suffit de se donner la peine de regarder sur google
pareil tu tapes sur google
"telecharger windows sp2 professionnel en francais " et tu n'auras que l'embarras du choix
fais attention car il y a des sites payants
bonne journee
"telecharger windows sp2 professionnel en francais " et tu n'auras que l'embarras du choix
fais attention car il y a des sites payants
bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question