Comment enlever mises a jour xp2

stephen -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous!!
voici mon probleme:dernierement j'ai eu sur mon pc un message me disant qu'il y avait des mises à jour disponibles et que je devais cliquer sur la bulle pour les enregistree,ce que j'ai fait sans m'appercevoir que c'etait pour xp2.celles ci se sont enregistrees en complement de celles de xp1 mais maintenant j'ai un gros soucis pour obtenir tous les serveurs sur shareaza(sur les 5 disponibles normalement il n'ya que le serveur edonkay qui accepte la connection).2 de mes collègues m'ont dit que cela venait de xp2 qui bloque l'accès des serveurs .avez vous déjà eu ce probleme ,si oui merci de m'expliquer comment je pourrais enlever ces mises a jour xp2 qui ne me servent a rien et me bloquent.merci a vous tous d'avance,dans l'attente d'une solution !! amicalement
steph
A voir également:

2 réponses

zenon Messages postés 729 Statut Membre 180

Salut,

Je pense que le plus simple est de choisir un point de restauration antérieur à l'installation.

Vérifie d'abord si tu ne peux pas désisitaller via ajout/installation de programmes du panneau de configuration mais cela s'est révélé impossible chez-moi.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir toutes les solutions sur
http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils

Toco y se gausos !!!
0