COMMENT RESTAURER MON IPOD SOUS WINDOWS ?
tayto
-
sasoo2 -
sasoo2 -
Bonjour,
J'ai un probleme. ill ya quelques temps javais un mac, mais aujourdhui j ai un PC. et jai essayé de brancher mon IPOD a mon pc histoire de mettre le contenu du ipod dans lordi, mais ITUNES me demande de restaurer mon IPOD sous WINDOWS dans un premier temps. Je m'inquiete. Vais je perdre les chansons de mon Ipod si je le restaure ?????
URGENTISSIME, pliz aidez moi!
J'ai un probleme. ill ya quelques temps javais un mac, mais aujourdhui j ai un PC. et jai essayé de brancher mon IPOD a mon pc histoire de mettre le contenu du ipod dans lordi, mais ITUNES me demande de restaurer mon IPOD sous WINDOWS dans un premier temps. Je m'inquiete. Vais je perdre les chansons de mon Ipod si je le restaure ?????
URGENTISSIME, pliz aidez moi!
A voir également:
- COMMENT RESTAURER MON IPOD SOUS WINDOWS ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
oui jai un ipod et je ne peux pas mettre des musique de dautres ordi sauf le mien
as-tu encore on mac??
as-tu encore on mac??
non mais la question c'est, est ce qu un ipod configuré sous mac peut etre restauré sous windows sans pour autant perdre toute sa musique.
Pour pouvoir transférer tes fichiers de ton ipod à plusieurs ordis: https://getsharepod.com/ Testé et ça fonctionne pour moi!
Bonne chance!
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question