PROBLEME SUR MON INTERNET

Jamesmarshall Messages postés 44 Statut Membre -  
Jamesmarshall Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon ordi . Lorsque j'ouvre une page internet ( facebook , dailymotion le plus souvent ) apres quelque minutes sois il y a une fenetre qui dit " internet explorer a rencotré un probleme et doit fermer " sois " internet a rencontrer un module complémentaire etc " alors j'ai mis continuer pour voir quelle etait ce module complémentaire et ce fut " controle activex " donc je l'ai supprimer et maintenant je n'arrive plus a lire de video sur dailymotion . J'ai essayer de le reinstaller met je ne sais pas ou le mettre dans mes fichiers. Bref j'ai besoins d'aide et je ne suis pas tres caler en informatique . Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Essayer de réinstaller Adobe Flash Player > https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
gidoucha Messages postés 4 Statut Membre

tu dois télécharger activix et sur la fenetre de chargement tu fait enregistrer sur bureau par exemple; ensuite tu l'installe et tu redémarre ,j'espère t'avoir aidé ,a+
0
Jamesmarshall Messages postés 44 Statut Membre

Ouai merci sa remarche mais il y a aussi un p'tit souci c'est que des que je lis une video sa me fait un enorme page et c'est tout noir pis au milieu y a le truc de visionnage mais bon . Mes telechargement sur bit torrent sont beaucoup plus long je sais pas si sa a un rapport
0