Extention

gidoucha -  
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,j'ai malencontreusement changer un document pdf en png ; comment puis je le reprendre en pdf ; merci
A voir également:

5 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Tu cliques droit sur le fichier que tu as changé, et tu choisis Renommer.

Tu lui donnes le nom que tu veux et après ce nom tu tapes .pdf (n'oublie pas le point).

Tu valides par la touche "entrée", et c'est bon.

A+
1
gidoucha Messages postés 4 Statut Membre

merci mais cela ne marche pas ; dans propriete apparait aprés pdf l'ext png
0

Bonjour,

Tu dois d'abord faire apparaître l'extension des fichiers:

- Démarrer>> Panneau de configuration>> Apparence et personnalisation>> Options des dossiers.

- Clic dans onglet Affichage, puis sous Paramètres avancés.

Pour afficher les extensions de fichier, désactive la case à cocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, puis clique sur Appliquer>>OK

Ensuite tu refais ce que je t'ai dit au post 1.

Si cela ne fonctionne pas je vérifierai dès que je peux parce que là je n'ai pas Vista sous la main.

A+
0
gidoucha Messages postés 4 Statut Membre

non plus , j'ai fait une restauration et j'ai trouvé le document non modifié ailleurs,puis restau encore, pour moi c'est bon mais on a pas trouvé encore . merci beaucoup de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon... J'ai fait l'essai et ça fonctionne. Tu as sûrement oublié un détail. Je t'explique:

Une fois que tu as fait clic droit sur le fichier, puis cliqué sur "renommer", tu as une petite fenêtre qui apparaît avec le nom du fichier dans un petit cadre bleu, et l'extension du fichier à droite.

A l'aide de la souris, tu te positionnes derrière l'extension, la flêche se transforme en petit trait clignotant.

Avec la touche "Back Space" (annulation), tu supprimes l'extension juste avant le point (si tu supprimes le point, remet le sinon l'extension ne sera pas reconnue). Tu tapes l'extension voulue, tu valides.

Un message apparaît pour confirmer, tu cliques sur oui, et c'est bon.

Voili, voilou. Tiens moi au courant.

A+
0