Roxio Creator 2009, disque de données
elgros25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je grave un dvd de données (films), à la fin de la gravure,on m'indique (un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux)??
J'utilise des dvd-r de sony 120 min/4.7 Gb et la vitesse de gravure est de 8x mais ce message s'indique à toutes les fois à la fin de la gravure et je ne peux pas les lire avec windows media player 11 car ca fait boguer mon ordi.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide à ce sujet
Merci!!
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je grave un dvd de données (films), à la fin de la gravure,on m'indique (un ou plusieurs fichiers ne correspondent pas aux originaux)??
J'utilise des dvd-r de sony 120 min/4.7 Gb et la vitesse de gravure est de 8x mais ce message s'indique à toutes les fois à la fin de la gravure et je ne peux pas les lire avec windows media player 11 car ca fait boguer mon ordi.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide à ce sujet
Merci!!
A voir également:
- Roxio Creator 2009, disque de données
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
bonjour,
ce sont probablement des fichiers corrompus, dont l'extension a été changé en pensant que cela changerait le format...
utilise gspot pour savoir si c'est la bonne extension...
cordialement
ce sont probablement des fichiers corrompus, dont l'extension a été changé en pensant que cela changerait le format...
utilise gspot pour savoir si c'est la bonne extension...
cordialement
Par contre j'ai trouvé la solution sur Roxio Support Member, il demande selon le guide d'utilisation du logiciel d'utiliser Roxio Video Copy & Convert pour la copie de films DVD ou Videoclips. J'ai fait le test et c'est exacte ca fonctionne aussi bien meme mieux et sans erreurs.
Merci mec
A plus!!
Merci d'avoir mis ta solution pour ceux qui pourraient avoir ce problème...
Cordialement