Convertir une image scannée
Jeff_jonh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai scanné une photo qui est en format euh "image bitmap" , je sais même pas si c'est un type de fichier j'y connais rien . Bref et j'aimerai la convertir à un bon format tel que le jpeg ou autre pour pouvoir l'héberger sur un site.
Merçi d'avance
Voila j'ai scanné une photo qui est en format euh "image bitmap" , je sais même pas si c'est un type de fichier j'y connais rien . Bref et j'aimerai la convertir à un bon format tel que le jpeg ou autre pour pouvoir l'héberger sur un site.
Merçi d'avance
A voir également:
- Convertir une image scannée
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide
6 réponses
Salut.
Ouvrez la photo avec un logiciel de photo ou de dessin. Puis enregistrer la ensuite en Jpeg (avec "Enregister sous").
Ouvrez la photo avec un logiciel de photo ou de dessin. Puis enregistrer la ensuite en Jpeg (avec "Enregister sous").
Bonjour,
OUI Bitmap .bmp est bien un format de dessin connu et reconnu.
Pour transformer ta photo .bmp en .jpg tu peux l'ouvrir avec paint qui figure dans démarrer acessoires et lui demander de l'enregistrer au format .jpg (Jpeg)
OUI Bitmap .bmp est bien un format de dessin connu et reconnu.
Pour transformer ta photo .bmp en .jpg tu peux l'ouvrir avec paint qui figure dans démarrer acessoires et lui demander de l'enregistrer au format .jpg (Jpeg)
le format bitmap (.bmp) normalement tu peux l'envoyer sur le net, sinon tu l'ouvre avec paint fichier, enregistrer sous, et tu peux choisir lextension, la choisit jpg ou jpeg et le tour est joué ;-)
C'est bon je l'ai fait avec paint comme tu me l'a conseillé, c'était archi-simple en fait ^^ . Merçi à vous trois pour vos réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question