Vista blocage courant
Jeezy
-
Jeezy -
Jeezy -
Bonjour,
je voudrai avoir vos conseil sur un des probleme de mon ordi.
Jai voulu ressament installer worl of warcraft mais le temp d'instalation a été considérablement augmenter par es bug de mon pc portable.
Lorsque que je lance l'installation, tout ce passe bien mais mon ordi se bloc tres vite, les image son tjr la mais rien ne fonctionne ni ne repond, ce blocage dur quelque minutes puis l'ordi repar a l'installation, mais quelque seconde plus tars il reprend le blocage !!
je ne comprend d'où vien le probleme, les meme blocage son survenu avant celui ci. Si vous savez quel pourait etre le probleme merci de me repondre, oubien poser moi des question sur des info que je norai pa transmit.
merci aider moi svp ^^
je voudrai avoir vos conseil sur un des probleme de mon ordi.
Jai voulu ressament installer worl of warcraft mais le temp d'instalation a été considérablement augmenter par es bug de mon pc portable.
Lorsque que je lance l'installation, tout ce passe bien mais mon ordi se bloc tres vite, les image son tjr la mais rien ne fonctionne ni ne repond, ce blocage dur quelque minutes puis l'ordi repar a l'installation, mais quelque seconde plus tars il reprend le blocage !!
je ne comprend d'où vien le probleme, les meme blocage son survenu avant celui ci. Si vous savez quel pourait etre le probleme merci de me repondre, oubien poser moi des question sur des info que je norai pa transmit.
merci aider moi svp ^^
A voir également:
- Vista blocage courant
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Clé windows vista - Guide
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
bonjour tout dabort sa fait cobient de temp que tu as certe ordinateur ? esce que tu lentretient tu lu fait de netoyage des defragmentation etc .. en gros tout sa serre a entretenir lordinateur sa te le fait que avec des jeux ou avec dautre programme si oui site moi le nom des programmes ??
Cela fait presque un ans que j'ai cet ordinateur, ce bug etai aussi present, lorsque je me servai de µtorrent ou emule.
cela remonte a vieu ma derniere defragmentation, mais je me souvien tres bien qu'apres tout netoyage possible de mon disque, le bug survenai encore, d'ou mon arret avec emule (vista naime pa les téléchargement ??^^)
cela remonte a vieu ma derniere defragmentation, mais je me souvien tres bien qu'apres tout netoyage possible de mon disque, le bug survenai encore, d'ou mon arret avec emule (vista naime pa les téléchargement ??^^)
bon alor ecoute moi bien tu vas me faire une defragmentation deja parce que je pense que ton ordinateur ai abimer psk ta pas fait de nettoyage depuis longtemp en gros ses comme si tu t t pas laver depuis 7 ans timajine ^^ alor tu vas telecharger glary utilitie https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html
c'est un tres bon utilitaire pour le netoyage il faut beaucoup de choze et il est tres simple suis toute les instruction tu i arivera tkt pas meme un gosse de 6 ans avec des moufle i ariverer fais sa pour commencer et apres tune up utilitie 2009 https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html voila . fais sa apres repnd moi
c'est un tres bon utilitaire pour le netoyage il faut beaucoup de choze et il est tres simple suis toute les instruction tu i arivera tkt pas meme un gosse de 6 ans avec des moufle i ariverer fais sa pour commencer et apres tune up utilitie 2009 https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html voila . fais sa apres repnd moi
Ha ba en ouvran la page pour defragmenter, je vien de voir ke javai planifier la defragmantation quand je venai davoir mon ordi. la derniere defragmentation a eu lieu le 04/03/2009 a 13h19 ^^
je refai kan meme une defragmentation, jai utiliser glary utilities rapide simple et efficace .
il me reste ke deuxieme logiciel.
je refai kan meme une defragmentation, jai utiliser glary utilities rapide simple et efficace .
il me reste ke deuxieme logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme !!!
TuneUp subi le meme bug
il defragmente bien, mais entre deux defrag de 10 seconde il ne fou rien pendent quelque minute !!!
jcompren vraiment pa ce que c !!!
TuneUp subi le meme bug
il defragmente bien, mais entre deux defrag de 10 seconde il ne fou rien pendent quelque minute !!!
jcompren vraiment pa ce que c !!!
mais laisse beuger ses normal il lanalise laisse faire trenkil et ta une option ds glary et tune up ses analyser le registre , et defragmenter le registre fais sa et laisse beuger fait toute les option et apres repon moi