Convertisseur usb > parallele apm
linufish
Messages postés
45
Statut
Membre
-
linufish Messages postés 45 Statut Membre -
linufish Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un convertisseur usb vers parallèle de chez Apm ; j'ai installer le driver mais je voudrais creer un port parallele virtuelle avec .
Pour que la .dll qui commande mon circuit que je souhaite connecter fonctionne il faudrai que j'ai un port parallèle intégré à la carte mère or problème il n'y en a pas ! ( pour ce qui connaissent c'est IO.DLL qui controle 8 sortie par le port parallèle)
Si quelqu'un sait comment faire pourrai t'il m'aider ?
j'ai acheté un convertisseur usb vers parallèle de chez Apm ; j'ai installer le driver mais je voudrais creer un port parallele virtuelle avec .
Pour que la .dll qui commande mon circuit que je souhaite connecter fonctionne il faudrai que j'ai un port parallèle intégré à la carte mère or problème il n'y en a pas ! ( pour ce qui connaissent c'est IO.DLL qui controle 8 sortie par le port parallèle)
Si quelqu'un sait comment faire pourrai t'il m'aider ?
A voir également:
- Convertisseur usb > parallele apm
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Pour être plus précis il faudrait simplement que je puisse piloté les sortie D0-D7 du port parallèle
avec on convertisseur usb.
Normalement avec un port parallèle intégré à la carte mere la dll "IO.DLL" établie une connexion au port imprimante parallèle et via une macro exel on peut contrôler 8 leds brancher sur les sorties du port.
MAIS si on pas de port parallèle on fait comment avec un convertisseur usb ???????
avec on convertisseur usb.
Normalement avec un port parallèle intégré à la carte mere la dll "IO.DLL" établie une connexion au port imprimante parallèle et via une macro exel on peut contrôler 8 leds brancher sur les sorties du port.
MAIS si on pas de port parallèle on fait comment avec un convertisseur usb ???????