Téléchargement

Panda -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous et à toutes. j'espère être clair dans mon explication.
Voilà, lorsque vous téléchargé un fichier sur le net, par exemple des mangas et bien lorsque la fenêtre type s'ouvre pour "ouvri/ enregistrer/ annulé" a côté l'image d'un petit docier compressé apparait. Enfin, le truc normale quoi dans tout les ordi. Cependant, j'ai eu le malheur d'installer une nouvelle version de WinRAR 95...= =

depuis, tout est devenu le bordel. je ne peu mm plus télécharger les fichier DANS docier. Même si je peux, j'arrive pas à les ouvrire à cause de ça. Et je ne peut même pas Désinstaller WinRar...
j'ai essaye d'ouvrir en choisissant un programme mais j'arrive pas à remettre le truc normal et classique déjà automatique par l'ordi.

c'est vraiment urgent et important. Il faut vraiment que vous m'aidiez *implorer à genoux*
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Panda
Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation de winrar.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
Panda

merci, mais cela ne ferais rien à lordi n'est ce pas? je garderais mes fichier, images et tout ça? ç_ç
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, normalement ce n'est que pour le systeme, pas pour des dossiers personnels. De plus, tu ne devrait pas avoir besoin de telecharger un logiciel de decompression, tu en as deja un sur ton Vista, soit tu fais un double clic sur le dossier et ca se fait tout seul, soit clic droit et extraire tout.
A+
0
Panda

je te remercie infiniment. je vient de faire et tout est en ordre. vraiment un grand merci même si c'est rien peut-être pour les autre ou même toi ç_ç *ptin je pleure de joie là*Encore un grand merci, tu vient de me sauver <3
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, ne pleure pas, ca va te couter cher en mouchoir, LOL. Renseignes toi,sur CCM par exemple, avant de telecharger n'importe quoi, il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller, tout le monde a apprit un jour ou l'autre, personne ne peut naitre avec la science acquise.
A+
0