Capture d'ecran
Résolu
Jonyfire
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Jonyfire Messages postés 243 Statut Membre -
Jonyfire Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
comment faut il faire pour faire une capture d'ecran aider moi cest pour mon site que chu entrain de créer
comment faut il faire pour faire une capture d'ecran aider moi cest pour mon site que chu entrain de créer
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
11 réponses
Bonjour,
Ridicule....
Tu sais pas faire d'imprim écran et tu veux créer un site.
C'est simple pourtant, Tu appuis sur "Impécr" sur ton clavier ( généralement elle se trouve au dessus de la touche effacer )
Ensuite tu ouvres paint, ===> clique droit sur l'espace blanc ==> coller
Et tu as ton imprimécran sur paint.
Bon.... ensuite sauvegarder sous ....
Voila, amuse toi bien :D
Ridicule....
Tu sais pas faire d'imprim écran et tu veux créer un site.
C'est simple pourtant, Tu appuis sur "Impécr" sur ton clavier ( généralement elle se trouve au dessus de la touche effacer )
Ensuite tu ouvres paint, ===> clique droit sur l'espace blanc ==> coller
Et tu as ton imprimécran sur paint.
Bon.... ensuite sauvegarder sous ....
Voila, amuse toi bien :D
Bonjour,
Tu appuies sur la touche Imprime Ecran (ou Print Screen), en général à côté de la touche Pause. Ensuite tu ouvres le logiciel Paint et tu fais un clic droit "coller". Enfin tu enregistres.
Tu appuies sur la touche Imprime Ecran (ou Print Screen), en général à côté de la touche Pause. Ensuite tu ouvres le logiciel Paint et tu fais un clic droit "coller". Enfin tu enregistres.
Salut.
Pourriez vous être plus précis sur la capture d'écran, Que voulez vous capturer exactement, SVP ?
Pourriez vous être plus précis sur la capture d'écran, Que voulez vous capturer exactement, SVP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question