Probleme de restauration Firefox

Fermé
sakale - 7 mars 2009 à 12:05
 sakale - 8 mars 2009 à 18:36
Bonjour,

Mon Mac s'est planté. J'ai tout restauré y compris Firefox sous 3.0. Le probleme est qu'il n'y a plus rien à l'écran lorsque j'ouvre Firefox. Ni page d'accueil et surtout aucune mémoire. J'ai beau essayer de configurer la page d'accueil, récupérer mes signets depuis Safari rien n'y fait. On me demande d'importer les onglets depuis Safari, la fenetre apparait comme quoi cela marche, mais sur Firefox, toujours rien.
Avez-vous un conseil pour moi ?
Merci d'avance

Sakale
A voir également:

2 réponses

Oui j'ai desinstallé et reinstallé , sans succès. J'ai même un nouvel ordi sur lequel j'ai récupéré quelques anciennes applications de l'ancien. Firefox était préinstallé sur ce nouvel ordi, et j'ai le même probleme. Aucune mémoire cache, aucun signet. Je peux juste surfer, mais revenir en arrière...
Mes onglets sont sauvegadés sur Safari, quoiqu'il arrive et sur mon bureau.
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
7 mars 2009 à 13:13
Bonjour avez-vous essayé de désonstaller/ré-installer firefox ?

Pensez au préalable a sauvegarder vos signet qui se trouvent (enfin s'ils n'ont pas sautés ...) -> DD/Utilisateurs/Nom_utilisateur/Bibliothèque/Application Support/FireFox/Profiles/bookmarks.html


Bonne Chance
0