System 32 manquant

Tribuvandevenne Messages postés 4 Statut Membre -  
Tribuvandevenne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis je n'arrvie plus à rien installer ni désinstaller sur mon ordi il y a toujours une erreur dans system 32 dès que je veux faire quelque chose
aider moi merci beaucoup
J'ai vu qu'on pouvait peut etre se mettre en connection avec quelqu'un pour qu'il essaie de règler le problème de son pc
Encore merci
A voir également:

2 réponses

heuchuitoumoche

yop
-dejas kelle et ton message d erreur
-dans quelle condition ca arrive
-ta installer koi recement
0
Tribuvandevenne Messages postés 4 Statut Membre

ha oui il y a aussi que parfois je suis occupée à travailler sur l'ordi et tout d'un coup tout se fige plus moyen de ne rein faire la souris ne répond plus le clavier non plus et je suis obligée de redémarrer
merci de m'aider
c'est très gentil
0

et je ne sais plus non plus partir du cd d'installation j'ai essayer et reessayer il me dit le système n'a pas trouvé l'option d'environnements spécifiée
0

ben ma fille à installer des truc du type emule et compagnie elle voulait absolument regarder try light ou un truc dans le genre elle a commencér à télécharger le film et puis l'ordi c'est éteint quand je l'ai rallumer :
quand je restaurer le système à un état antérieur car certains programme on été perdu et que je n'arrive plus à rien télécharger ni à rien enregistrer
il me dit le système n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifiée
C:\windows\System32\restrui.exe
0