Recherche d'un nouveau processeur
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je cherche a faire évoluer le processeur mon pc portable : un MSI Notebook M670
Fiche technique :
Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 Ghz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Cristal Bright - Résolution 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 6100 Go 256 Mo
Alors je demande si il y a lieu de d'upgrader le pross, voir la carte graphique ?
et si oui quoi, car je me perd un peu dans toutes les différences : socket, cadence d'horloge et tout le reste...
J'attends vos réponses
Je cherche a faire évoluer le processeur mon pc portable : un MSI Notebook M670
Fiche technique :
Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 Ghz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Cristal Bright - Résolution 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 6100 Go 256 Mo
Alors je demande si il y a lieu de d'upgrader le pross, voir la carte graphique ?
et si oui quoi, car je me perd un peu dans toutes les différences : socket, cadence d'horloge et tout le reste...
J'attends vos réponses
A voir également:
- Recherche d'un nouveau processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
7 réponses
Tu ne pourras pas changer de carte graphique sur un portable , un processeur oui à la rigeur , mais c'est chiant à monter sur un portable !
bon premièrement sa va être très difficile car ses un ordi portable de plus si tu veux changer de carte graphique il faut que celle là ne soit pas intégrer sinon ses mort et il faut de préparer a tout démonter l'ordi ^^
Le processeur tu a une petite chance de pouvoir le changer, si il n'est pas soudé a la carte mere. Parcontre la carte graphique ne pense pas la changer tu ne poura pas elle es integeré a la carte mere donc impossible. Je ne voi pas l'interet de changer le processeur achte plutot un centrale fix
salut,
tu n'aurai pas l'adresse de la fiche de ton pc ?
sinon, changer un processeur et une carte graphique sur un pc portable est très compliqué car tout est soudé.
Sinon donne mois la page et je verrai ce que je pourrai te trouver
tu n'aurai pas l'adresse de la fiche de ton pc ?
sinon, changer un processeur et une carte graphique sur un pc portable est très compliqué car tout est soudé.
Sinon donne mois la page et je verrai ce que je pourrai te trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démonter l'ordi, c'est pas un problème, j'ai encore démonté un acer 1670 entièrement hier soir pour essayé de changé la pile mais je n'ai pas réussi (mais c'est un autre problème, j'arrive plus a lancé une réinstall en boot, avis aux connaisseurs !!)
et effectivement elle est peu etre intégrée, quoi que, je viens de passer un coup d'aspi dedans ce matin et ca pourrai être possible, faut que je re regarde
Pour le pross il est super facile d'accès, donc un peu de pate d'argent et c'est changer
alors à votre avis, vers quoi je peu me tourner ?
et effectivement elle est peu etre intégrée, quoi que, je viens de passer un coup d'aspi dedans ce matin et ca pourrai être possible, faut que je re regarde
Pour le pross il est super facile d'accès, donc un peu de pate d'argent et c'est changer
alors à votre avis, vers quoi je peu me tourner ?
Voila la page la plus complète que j'ai trouvé pour l'instant
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-megabook-m670-s3-turion-64-x2-tl50-1-6ghz,51328
Mais si ca vaut pas le coup de changer dites le moi
Parce que la il tourne bien mais quand je fais de la vidéo avec, il rame "légerement"
J'pense que pross aux alentour de 2.5 GHz pourrait faire l'affaire
Reste à savoir si la carte mère peu suivre derrière
Et effectivement MR dj-postka, une centrale fix serait des plus pratique mais c'est la crise !!
J'en ai bien une (trouvé à la décheterie, c'est fou ce que balance les gens) mais pas de clavier/souris/écran...
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-megabook-m670-s3-turion-64-x2-tl50-1-6ghz,51328
Mais si ca vaut pas le coup de changer dites le moi
Parce que la il tourne bien mais quand je fais de la vidéo avec, il rame "légerement"
J'pense que pross aux alentour de 2.5 GHz pourrait faire l'affaire
Reste à savoir si la carte mère peu suivre derrière
Et effectivement MR dj-postka, une centrale fix serait des plus pratique mais c'est la crise !!
J'en ai bien une (trouvé à la décheterie, c'est fou ce que balance les gens) mais pas de clavier/souris/écran...