Changer de nom dans Windows
capus16
-
capus16 Messages postés 18 Statut Membre -
capus16 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelque semaines un ordi d'occasion sur lequel Windows XP était déjà installé. Je viens d'envoyer des fichiers par msn et je remarque que le nom de l'ancien propriétaire est toujours là. (ex.: C:\Documents and Settings\ANCIEN PROPRIETAIREE\Mes documents\xxxxxxx.jpg). Je l'ai modifié dans panneau de configuration/compte d'utilisateur mais ça n'a rien changé. Merci de me dire comment procéder. Merci
J'ai acheté il y a quelque semaines un ordi d'occasion sur lequel Windows XP était déjà installé. Je viens d'envoyer des fichiers par msn et je remarque que le nom de l'ancien propriétaire est toujours là. (ex.: C:\Documents and Settings\ANCIEN PROPRIETAIREE\Mes documents\xxxxxxx.jpg). Je l'ai modifié dans panneau de configuration/compte d'utilisateur mais ça n'a rien changé. Merci de me dire comment procéder. Merci
A voir également:
- Changer de nom dans Windows
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
un clique droit sur poste de travail puis propriété dans l'onglet nom d'ordinateur fait modifier et choisi le nom peut etre que sa resoudra une parti de ton probleme. au pire des cas supprime les dossier mes document de l'ancien utilisateur.
Bonjour et merci de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit ça - Je viens de le faire et le nom qu'il me propose de changer est celui que j'ai rentré dans le compte d'utilisateur. Donc ce n'est pas ça. Et il n'y a plus rien concernant l'ancien utilisteur. Tout avait été nettoyé. Mais je sais que lors de l'installation de Windows, il y a 3 ou 4 petites fenêtres à remplir dont une où il y a un nom à indiquer. Je m'en souviens lors d'une installation il y a quelques temps. Merci quand même et bon week-end.
Et mon problème attend toujours une solution!!!
Et mon problème attend toujours une solution!!!