PC qui se bloque

Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre -  
Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai allumé mon PC mais il est resté figé , l'écran bloquait sur l'image de chargement de windows XP ...
Alors, j'ai décidé de l'éteindre a la main puis le rallumer mais il se rebloke mais cette fois ci sur l'ecran ou on me demande de Démarrer windows normalement ou autres ... mm les 30 secondes attribué pour choisir le mode de démarrage ne défilai pas.
Et je ne peu choisir un mode car les touches ne reponde pas mais je ne pense pas que sa vienne du clavier vu ke les secondes ne défilai pas.
Il faut que je vous dise que cela suit juste apres un voyage ou je lai emmené (c un PC fixe)
Alors, SVP aidez-moi a trouvé la solution donné moi toutes les idées qu'il vous passe par la tete
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Tu l'as peut etre fait tombé durant ton voyage et il s'est endommagé !!
0
Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre 7

Bah il était dans le coffre ,bien calé, et je ne l'ai pas fait tombé, sur lautoroute donc il a pa été bruské ... Mais je peus pas ouvrir le lecteur DVD car je me suis dit que reformater irair p-e , mai non, son voyant ne sallume pas ni celui du DD.
Par contre il y a du jus car lalim fonctionne et les ventilo tourne ...
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Je ne suis pas assez caler en montage demontage pour te conseiller quoi que ce soit desolé.
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour qu'as tu fait avec ton pc pendant ton voyage?
il se pourrait que tu es un câble de débrancher l'as tu ouvert pour regarder au niveau de l'alimentation du dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai avancé dans mes recherches je croi ke c le BIOS ki detecte pas le processeur connaissez vous une maniere de verifier si le process fonctionne ? Sinn tt est bien branché j'ai tout vérifié ...
0

as tu vérifier que ton processeur soit bien place que les vibrations ne l'est pas fait bouger?
car si tu n'as pas modifier ou flasher ton bios il n'y a aucune raison qu'il ne reconnaisse plus ton proc.
0

Je n'ai jamais touché au BIOS mais c vrai ke le ventirad du process bouge pas mal fau ke je regarde ca ...
0

c'est la seule chose que je vois pour que ton bios ne reconnaisse plus ton proc
de plus c'est un souci déjà rencontre par quelqu'un d'autre sur ce forum.
0

Ok merci pour ton aide, jvai voir ca ++
0

tient moi au courant a+
0

re, jai limpression ke la pate thermique s'est decollé il faudrait ke jen remette mais je ne sais pas si il faut laisser lancienne et en remettre par o dessus ou gratter lancienne et en mettre une nouvelle
0

gratter l'ancienne et en remettre une nouvelle enfin pas gratter mais nettoyer l'ancienne
0

OK mais jen met juste un petit tas au milieu du process et jecrase avec le ventirad c sa ? Jétale pas koi ?
0

correct profite en pour bien remettre ton proc en place
0

Et est ce que je lenleve sur les 2 parti (process, ventirad...) ? Mais commet l'enlever sans gratter ? Je peus utilisé du produit, de l'eau ?
0

Et est ce que c'est vraiment le fait que la pate soit decollé qui fait ca ?
0

pas forcement mais il se peut qu'avec les vibrations ton proc est légèrement bouger et vu que ton ventirad bouge autant le remettre en place correctement pour la pâte tu peux gratter mais légèrement sans mettre d'eau surtout
0

OK me manque plus qu'a acheter dla pate ! =]
0