PC qui se bloque
Liguevin_XD
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre -
Liguevin_XD Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai allumé mon PC mais il est resté figé , l'écran bloquait sur l'image de chargement de windows XP ...
Alors, j'ai décidé de l'éteindre a la main puis le rallumer mais il se rebloke mais cette fois ci sur l'ecran ou on me demande de Démarrer windows normalement ou autres ... mm les 30 secondes attribué pour choisir le mode de démarrage ne défilai pas.
Et je ne peu choisir un mode car les touches ne reponde pas mais je ne pense pas que sa vienne du clavier vu ke les secondes ne défilai pas.
Il faut que je vous dise que cela suit juste apres un voyage ou je lai emmené (c un PC fixe)
Alors, SVP aidez-moi a trouvé la solution donné moi toutes les idées qu'il vous passe par la tete
Merci d'avance.
Hier j'ai allumé mon PC mais il est resté figé , l'écran bloquait sur l'image de chargement de windows XP ...
Alors, j'ai décidé de l'éteindre a la main puis le rallumer mais il se rebloke mais cette fois ci sur l'ecran ou on me demande de Démarrer windows normalement ou autres ... mm les 30 secondes attribué pour choisir le mode de démarrage ne défilai pas.
Et je ne peu choisir un mode car les touches ne reponde pas mais je ne pense pas que sa vienne du clavier vu ke les secondes ne défilai pas.
Il faut que je vous dise que cela suit juste apres un voyage ou je lai emmené (c un PC fixe)
Alors, SVP aidez-moi a trouvé la solution donné moi toutes les idées qu'il vous passe par la tete
Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bah il était dans le coffre ,bien calé, et je ne l'ai pas fait tombé, sur lautoroute donc il a pa été bruské ... Mais je peus pas ouvrir le lecteur DVD car je me suis dit que reformater irair p-e , mai non, son voyant ne sallume pas ni celui du DD.
Par contre il y a du jus car lalim fonctionne et les ventilo tourne ...
Par contre il y a du jus car lalim fonctionne et les ventilo tourne ...
bonjour qu'as tu fait avec ton pc pendant ton voyage?
il se pourrait que tu es un câble de débrancher l'as tu ouvert pour regarder au niveau de l'alimentation du dd
il se pourrait que tu es un câble de débrancher l'as tu ouvert pour regarder au niveau de l'alimentation du dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai avancé dans mes recherches je croi ke c le BIOS ki detecte pas le processeur connaissez vous une maniere de verifier si le process fonctionne ? Sinn tt est bien branché j'ai tout vérifié ...
Je n'ai jamais touché au BIOS mais c vrai ke le ventirad du process bouge pas mal fau ke je regarde ca ...
re, jai limpression ke la pate thermique s'est decollé il faudrait ke jen remette mais je ne sais pas si il faut laisser lancienne et en remettre par o dessus ou gratter lancienne et en mettre une nouvelle
OK mais jen met juste un petit tas au milieu du process et jecrase avec le ventirad c sa ? Jétale pas koi ?
Et est ce que je lenleve sur les 2 parti (process, ventirad...) ? Mais commet l'enlever sans gratter ? Je peus utilisé du produit, de l'eau ?