Application/x-fnacdownload

Fermé
manubass Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 11:20
Bonjour,

je cherche à télécharger un album sur le site de la fnac et il me dit qu'il manque le MIME pour cette application. Connaissez vous laquelles est-ce? Merci de votre aide étant donné que dans systèmes préférences et Quicktime j'ai paramétré tous les MIMES
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 11:20
Bonjour,

Le site de la Fnac exige le lecteur Windows Media Player
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e974157-5031-4ac6-840a-6e07547b6aeb&DisplayLang=fr

Mais , lorsque j'ai voulu utiliser leurs services, il y a déjà un certain temps, il m'a été dit par leur site, que ce service n'était pas disponible aux Mac. Uniquement réservé aux PC. Je ne sais si cela a changé depuis..
Il faudrait tester après avoir installé Windows Média Player. Et si les problèmes persistent , se renseigner auprès de la Fnac, si à ce jour, leur service est compatible avec un Mac.

Voici ce que j'ai trouvé sur cette page :
http://www.fnacmusic.com/help/cgv.htm?UID=07a05dc52-56d0-f605-3c07-b29f691cb918&SID=ca7b9152-1f30-eda0-37b4-e550ea5140c5
ARTICLE 4 – OFFRE / CONDITIONS D’UTILISATION

Les titres que vous pouvez écouter dans le cadre du Service sont identifiés par le pictogramme en cliquant sur le pictogramme se trouvant en face du titre choisi. 
Le Service nécessite un ordinateur PC sur lequel est installé Microsoft Windows Media Player en version 10 minimum. L’utilisation du lecteur intégré et dédié Fnacmusic est obligatoire pour la lecture des titres dans le cadre du Service. L’utilisation du service nécessite d’être connecté à Internet. Une connexion à Internet haut débit est très vivement recommandée. 
Les conditions d’utilisation ont été définies entre FNAC et les maisons de disques. Elles sont précisées au moment de votre sélection et sont susceptibles de varier en fonction des titres proposés. 
Votre Abonnement peut être activé au maximum sur 3 (trois) ordinateurs. Toutefois, il n’est pas possible d’utiliser l’Abonnement simultanément sur plus d’un ordinateur à la fois


Je ne sais pas, ce qu'il faut comprendre par "lecteur intégré et dédié Fnacmusic" ..

Bien cordialement

Cordialement
0