Pb avec un fichier
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, en voulant nstaller acronis, qu'un collègue m'a passé, j'ai au bout d'un moment de l'installation un écran bleu, avec le fichier suivant qui beug : snapman.sys
Le pc redémarre, et au moment du chargement de windows, encore cet écran bleu, je dois sélectionner l'option de démarrage : "démarrer avec le dernière bonne configuration".
J'ai fait un scan avec antivir, mais vu son efficacité, il n 'a rien trouvé.
J'ai donc téléchargé panda antivirus, en version d'essai et je vais faire un scan.
Mais d'où cela peut-il venir ?
Je possède windows xp
Le pc redémarre, et au moment du chargement de windows, encore cet écran bleu, je dois sélectionner l'option de démarrage : "démarrer avec le dernière bonne configuration".
J'ai fait un scan avec antivir, mais vu son efficacité, il n 'a rien trouvé.
J'ai donc téléchargé panda antivirus, en version d'essai et je vais faire un scan.
Mais d'où cela peut-il venir ?
Je possède windows xp
A voir également:
- Pb avec un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour vista.net
Pourquoi vouloir ajouter un logiciel de sauvegarde sur ton PC, alors que tu as deja tout ce qu'il faut pour le faire?
De plus, vu qu'il est payant, est tu sur qu'il s'installe sur plusieurs PC?
Si deja il ne s'installe pas comme il faut, je doute des resultats pour la suite.
A+
Pourquoi vouloir ajouter un logiciel de sauvegarde sur ton PC, alors que tu as deja tout ce qu'il faut pour le faire?
De plus, vu qu'il est payant, est tu sur qu'il s'installe sur plusieurs PC?
Si deja il ne s'installe pas comme il faut, je doute des resultats pour la suite.
A+
Oui, a mon avis, le logiciel est surement piraté.
Mais le pb, c'est que je voudrais faire une sauvegarde pour éviter si il y a un pb de tout réinstaller.
Mais il y a une possibilité de faire ceci avec les programmes de windows xp ?
Mais le pb, c'est que je voudrais faire une sauvegarde pour éviter si il y a un pb de tout réinstaller.
Mais il y a une possibilité de faire ceci avec les programmes de windows xp ?
RE
Il faudrait que tu precises la marque et les references de ton PC, portable ou bureau? Ta version de windows, est ce tout d'origine? Pc preinstalle? Acheter neuf, deja reparer? ETC
A+
Il faudrait que tu precises la marque et les references de ton PC, portable ou bureau? Ta version de windows, est ce tout d'origine? Pc preinstalle? Acheter neuf, deja reparer? ETC
A+
J'ai windows vista d'origine, mais j'ai du créer mes dvd de sauvegardes, un trucs comme ça.
Mais là, c'est xp que j'ai réinstallé, donc pas d'origine.
C'est un pc portable packard bell.
Mais là, c'est xp que j'ai réinstallé, donc pas d'origine.
C'est un pc portable packard bell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question