Le pc beugue

thity -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis pres de 3 semaines mon pc beugue excesivement
je ne sais pourquoi ,meme
qd j'ouvre le mininum de page (2)
jai tjrs ce probleme ,jutilasais avast croyant que cest un probleme
de virus jai desinstalle celui la pour utiliser
AVG free version 8.0.0.3 mais el probleme est tjrs la
internet explorer 7
windowq xp
svp jaimeria en savoir plus
A voir également:

5 réponses

thityhenry1214

slt shomi merci du conseil et de tte les info je vais els mettre en pratique ds lespoir que cela arrangera
mon probleme ,et aussi mes excuses pour l 'ecriture j e prendrai le soin de mieux ecricre la prochaine fois
bn a plus et encore merci pour tte la peine que tu t'est donnee
1
Utilisateur anonyme

Salut

bah ça serait plutôt à ceux qui te lisent (dont moi) qui aurait besoin d'un peu plus de précisions s'il te plaît parce que "le pc beugeue" ça aide pas trop vu qu'on ait sur un site d'entraide en dépannage informatique, et de quels nombres de "pages" parles-tu ??
0
thity

bjr shomi ,enfet je pratique la navigation par onglet dc pour passer dune page internet a lautre je nouvre pas de "nvlle fenetre " mais plutot des onglets ,dc meme lorsque je regarde que ma bte electronique dc une seule page internet ,ca fiche en ht de la page :yahoo mail (ne reponds pas ) dc je moi dabitude ds ce cas jentre ds el gestionnaire de tache et je lik sur fin de tache de lapplication ,moi je navique dc souvent sur plusieurs onglet
et je pensais que cetais la cause de l'exces de beugue de mon pc car cest devenu tres recurent ,merci davance et jespere davoir doer des inforamtions supplementaire
0
Utilisateur anonyme

ok, alors pour ouvrir une fenêtre à chaque fois dans une nouvelle fenêtre pour Mozilla firefox tu vas dans:

>édition> préférences>onglets>les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans> et tu coches une nouvelle fenêtre.

Pour internet explorer ou les autres ,avigateurs il doit y avoir la même chose mais je ne les connais pas.

voilà, en éspérant t'avoir aider @+
0
thityhenry1214

bsr shomi le probleme nest au niveau des ouverture des fenetre deja jai internet explorer 7
mai bn jai un ami qui ma conseille le logiciel CCLEANER cest un programm pour defragmenter le disque dur
car un ami ma dis que cde programm de beuge etai due a un exces de desintallation des programm que je fais continuellemet bn ca va un peu maitenant ,sinon mercipour tt tes idees merci bcp et a la prochaine pour de nveau probleme sur le blog
0
Utilisateur anonyme

ouais bon en même temps tout le monde sait qu'internet explorer copie tout ce que les autres explorateur innovant font,

Firefox entre autre, puis en plus il me semble que bientôt t'aura la version 8 de celui là à faire tourner, puis bon à part faire "une superbe outil qui te permet lorsque tu survoles un fichier d'image d'envoyer par mail (via outlook express incrusté et imposé dans le système par windows) à un contact, soit d'enregistrer sous l'image sous" bah franchement ça vaut pas la sécurité de feu sous firefox, les plugins supplémentaires, la barre géniale, l'ergonomie, etc, etc...

Et je voudrais rajouter que Ccleaner ne défragmente pas du tout ton pc, mais répare certaines clé registre désuètes, permet d'effacer pas mal de fichier temporaires, et d'autres fichiers inutiles, ainsi que de desinstaller des programmes, car pour le défragmenter mieux vaut te mettre en mode sans échec puis le lancé par une ligne de commande puis t'es tranquille comme ça.

Sinon comme tu dis, comme 'tes sous Windows ça doit sûrement être due à des malwares en tout genre donc, Ccleaner pas mal pour un premier scan, (fichier temporaire + clé registres) puis l'anti-virus, (avast, antivir ou celui que tu préfères) et pour finir un scan d'anti spyware genre spybot search and destroy et si ça continue bah scan avec hijackthis puis poste le log sur le forum (et non pas un blog...)

Désolé de faire mon troll sur windows, IE et ses autres logiciels microsoft les gens mais ça me saoule puis la prochaine fois si tu pouvais faire un effort pour écrire plus lisiblement et plus compréhensiblement ça serait sympa thityhenry1214 ?!!

(la prochaine fois je prendrais même plus la peine de répondre pour ce genre de message)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sinon Google Chrome est parmi les plus rapide, et passe haut la main le test acid 3 → http://acid3.acidtests.org/ , il a l'air prometteur !

Perso j'hésite entre ce dernier, et Mozilla Firefox. =)

@+ et merci pour ta gratitude (c'est rare ici)
0