WINDOWS VISTA

WALYTO -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais enlever toutes les installations qui se trouvent sur mon portable ACER3100 ET réinstaller le vista avec mon CD original c possible et comment faire
Merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 323

Salut,

Si tu as supprimé la partition PQSERVICE, tu ne peux plus restaurer Vista avec les DVD Acer.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Salut,

Sauvegarde tes documents sur un support externe (DVD, sticks USB,...)

Redémarre ton ordinateur et appuie sur Alt + F10 plusieurs fois. Ensuite tu suis les instructions à l'écran et te voilà avec un ordinateur neuf !

Mais, comme l'a dit Destrio5, cela nécessite la partition Recovery ou les DVD de restauration.

Maintenant, si tu veux te lancer dans une installation "à vide" de Vista (sans les pilotes/programmes d'Acer par défatu) tu devras tout rechercher manuellement les drivers. C'est beaucoup plus simple avec la partition Recovery ou les DVDs de restauration.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Si vous avez un Vista légal (acheté), vous pouvez l'installer sans aucun problème

Mai sachez que si il y a un autre système windows auparavant installé, ce dernier

va récupérer l'ancien qui va être renommé sous WINDOWS.OLD sur le disque,

Il ne faudra pas s'en étonner , vous pourrez ainsi récupérer les dossiers

importants. et plus tard supprimer ce .OLD
0
WALYTO

Merci mais si mon disque dur est plein
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530 > WALYTO

Et ?
0