Comment bloquer un site web
havemercy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
havemercy Messages postés 14 Statut Membre -
havemercy Messages postés 14 Statut Membre -
Salut,
je suis un peu trop dépendant du site naturalchimie et je souhaite savoir s il existe un moyen , sous windows xp, ie et firefox, de bloquer définitivement l accès à ce site depuis mon ordinateur dont j ai les droits d admin ; je reve d un software qui me demanderait , etes vous sur de vouloir interdire a tout jamais l aaces au size www.zzzyy.com et sur lequel on pourrait cliquer oui ^^
Est-ce que cela existe ?
je suis un peu trop dépendant du site naturalchimie et je souhaite savoir s il existe un moyen , sous windows xp, ie et firefox, de bloquer définitivement l accès à ce site depuis mon ordinateur dont j ai les droits d admin ; je reve d un software qui me demanderait , etes vous sur de vouloir interdire a tout jamais l aaces au size www.zzzyy.com et sur lequel on pourrait cliquer oui ^^
Est-ce que cela existe ?
A voir également:
- Comment bloquer un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
hello
pourkoi un software...va dans les options de securite ie7 ou firefox et tu donne l adresse du site a ne pas charger
site sensible/personnalisé...et hop!!
a+
pourkoi un software...va dans les options de securite ie7 ou firefox et tu donne l adresse du site a ne pas charger
site sensible/personnalisé...et hop!!
a+
je crois que dans firefox que tu peux bloquer des sites en rentrant leurs adresses mais ce n'est pas définitif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question