Problème avec windows
shadow's
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Gurdil le nain -
Gurdil le nain -
Bonjour,
alors voilà je me lance !
eh bien suite à quelques problèmes de vitesse et de mémoire j'ai formaté mon Pc (windows xp édition familliale) et le problème c'est que maintenant que j'ai réinstaller win et bien je n'ai plus de dossier vidéos dans mes documents et il me manque certain fichier.dll (je ne sai pas exactement lesquels) et aussi je ne peu pas utilisé mes hauts parleur car win ne les détecte pas même après avoir réinstaller les pilotes...
J'espère que vous pourrez m'aider c'est vraiment urgent !!
Merci et désolé pour la gêne occasionnel.
The Shadow's
alors voilà je me lance !
eh bien suite à quelques problèmes de vitesse et de mémoire j'ai formaté mon Pc (windows xp édition familliale) et le problème c'est que maintenant que j'ai réinstaller win et bien je n'ai plus de dossier vidéos dans mes documents et il me manque certain fichier.dll (je ne sai pas exactement lesquels) et aussi je ne peu pas utilisé mes hauts parleur car win ne les détecte pas même après avoir réinstaller les pilotes...
J'espère que vous pourrez m'aider c'est vraiment urgent !!
Merci et désolé pour la gêne occasionnel.
The Shadow's
A voir également:
- Problème avec windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Hé bien, je vois pas 3 solution? Il faut encore réinstaller Windows. Mais formate bien ton disque. Ou bien, ton CD est érroné. Ca vient ou du disque ou de la machine.
Merci de m'avoir répondu. Comment je sait si mon CD est erroné ?? Parce que c'est celui que j'ai utilisé le jour où j'ai acheté la machine donc je suis un peu bloqué car j'ai déjà reformater plusieurs fois le disque dur (3x) --"
...
Difficile a dire. Si tu vois que le disque est rayé. Normalement, s'il est gentil, ce n'est pas un disque RW, donc pas de fausse manip possible.
Et sinon, et bien je pense qu'il faut changer de disque. Idéalement, tu prens un disque dur que t'utilise pas et t'essaye. S'il y a encore un problème virus, et ben...on est dans la m****, pasque ca voudrait dire que le virus se trouve ou dans la mémoire du processeur ou dans la RAM, mais ca me parait asser impossible.
Peut etre, essaye de formater ton disque a partir d'un autre PC, avec un connecteur externe. As tu accès au BIOS au démarrage?
Mais je pense que tu devrait aller dans une boutique informatique, ca me semble asser grave pour qu'on s'en préoccupe serieusement que sur un forum.
Difficile a dire. Si tu vois que le disque est rayé. Normalement, s'il est gentil, ce n'est pas un disque RW, donc pas de fausse manip possible.
Et sinon, et bien je pense qu'il faut changer de disque. Idéalement, tu prens un disque dur que t'utilise pas et t'essaye. S'il y a encore un problème virus, et ben...on est dans la m****, pasque ca voudrait dire que le virus se trouve ou dans la mémoire du processeur ou dans la RAM, mais ca me parait asser impossible.
Peut etre, essaye de formater ton disque a partir d'un autre PC, avec un connecteur externe. As tu accès au BIOS au démarrage?
Mais je pense que tu devrait aller dans une boutique informatique, ca me semble asser grave pour qu'on s'en préoccupe serieusement que sur un forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ce soit un problème de virus mais bon là je sait pas quoi faire a chaque foi que je réinstalle le système c'est le même problème. Il manque toujours le dossier vidéos dans mes documents et il manque toujours ses fichiers .dll mais bon le Cd est pas rayé et puis peut être que c'est moi qui formate mal. :s
Mouais, franchelent c'est la première fois que je vois ça, et pourtant j'en ai vu des choses étranges ;)
Mais c'est grave qu'il manque ces fichiers?
Sinon, va voir dans une boutique informatique, c'est vraiment etrange. Je sais pas s'il seront plus habilités que nous mais bon...
Ca coute pas grand chose généralement.
Et pus marchande, en général les vendeur aiment ca (coirs en mon epéricnece^^)
Bonne chance avec ta machine=)
Mais c'est grave qu'il manque ces fichiers?
Sinon, va voir dans une boutique informatique, c'est vraiment etrange. Je sais pas s'il seront plus habilités que nous mais bon...
Ca coute pas grand chose généralement.
Et pus marchande, en général les vendeur aiment ca (coirs en mon epéricnece^^)
Bonne chance avec ta machine=)
Je suis pas sûre mais je pense que mon problème viens du formatage. Je pense avoir mal formater mon disque dur et donc les fichiers qui se copie ont été mal partitioner. Pourrais-tu me dire comment bien formater car je ne pense pas avoir bien suivis les instruction.
Pfffou ca dépends des PC. Pour un formatage éfficace, le mieux est de démonter le dique et de le faire a partir d'une autre machine.
Sinon, quand tu démarre, tu dois avoir accès au BIOS. Il doit te dire "press F12 to BIOS", ou un truc du genre.
Ensuite, tu trouve normalement "formater", en version anglais. Ca depends des bios (surtout de leur âge), il faut fouiller. Si tu peux trouver l'option, met le en NTFS, pas en FAT32.
Mais généralement c'est ettonnant, car même avec un formatage basique, la partition est supprimée.
Je peux guère t'en dire plus. Va faire un tour sur le Web si c'est pas déja fait il t'en diront plus en fonction de ta machine.
Re bonne chance =)
Sinon, quand tu démarre, tu dois avoir accès au BIOS. Il doit te dire "press F12 to BIOS", ou un truc du genre.
Ensuite, tu trouve normalement "formater", en version anglais. Ca depends des bios (surtout de leur âge), il faut fouiller. Si tu peux trouver l'option, met le en NTFS, pas en FAT32.
Mais généralement c'est ettonnant, car même avec un formatage basique, la partition est supprimée.
Je peux guère t'en dire plus. Va faire un tour sur le Web si c'est pas déja fait il t'en diront plus en fonction de ta machine.
Re bonne chance =)