Microsoft Autoroute 2002

danido78 -  
 geo2008 -
Bonsoir à tous,voilà mon problème:j'ai windows xp édition familiale,et je voulais voir un plan et quand je clic dans MicrosoftAutoroute 2002,au lieu d'avoir la page qui s'ouvre ,c'est une fenètre de téléchargement qui s'ouvre ,commence à télécharger,comme s'il recherchait une mise à jour puis s'arrète et me demande d'insérer le CD2 ouDVD-ROM de Works.C'est bizar car avant je l'avais dans mon ordinateur.Comment faire pour le récupérer?PS: la dernière fois que je l'ai ouvert c'était au mois de Juillet.Si quelqu'un pouvait me trouver la solution ce serai très gentil.Merci et bye .

3 réponses

c. plainchault

Bonjour, j'aurais aimé mettre a jour autoroute 2002, je pensai qu'il ce faisait automatiquement du mmoment qu'il était fourni quand j'ai acheté mon PC. Bonnes fêtes a tous CP
4
danido78

Bonjour,le probleme pour moi c'est que depuis que j'ai telechargé le pack 2 je n'ai plus Microsoft Autoroute,alors comment faire pour le recupérer?Il me demande d'inserrer le cd ou le cd rom de works.Bonne chance à toi c. plainchault,car moi j'ai le bec dans l'eau.BYE
0
geo2008

Super facile !!!

Quand tu charges Autoroute 2002 sur ton ordi, A 2002 utilise des fichiers communs pour se "fixer". Mais à ce moment là, ton antivirus n'est pas d'accord du tout, alors il limite le chargement à l'option minimale, c'est à dire utilisation avec le DVD. La taille du dossier est alors d'environ 170 Mo.

Pour éviter cela, et à condition d'avoir le DVD de chargement :
1- Isoler ton ordi du net (si besoin, le débrancher du réseau)
2- Désactiver tous les antivirus ainsi que le fire-wall
3- Insérer le DVD
4- Désinstaller Autoroute 2002
5- Quitter l'installation
6- Réinstaller Autoroute 2002 en utilisant l'option "installation personnalisée" (ou quelque chose comme ça). Dans cette option, choisir "installer tous les composants" (ou quelque chose comme ça). Attention, la taille du dossier dépasse alors les 700 ou 800 Mo !!!
7- Suivre les différentes étapes
8- Quitter l'installation. C'est terminé. Un raccourci a du être créé sur ton bureau ou dans ta liste de programmes.

Bonne route
0