Connecter un ordinateur au mieu
Résolu
Dfilao
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Plusieurs questions simples mais qui me turlupines ...
Déja , peut t'on connecter directement un ordi avec un cable HDMI ( je pense que oui car il existe des CM avec entrée HDMI )
ensuite , quelle est la difference entre du DVI-D et HDMI ( j'ai cru comprendre que les deux étaits des donnés numérique , mais HDMI est t'il de meilleur qualité ? )
Enfin , Pour optimiser la qualiter , peut on connecter sur un moniteur Un Cable HDMI ET un cable VGA ...
OU encore un cable DVI et un VGA ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Plusieurs questions simples mais qui me turlupines ...
Déja , peut t'on connecter directement un ordi avec un cable HDMI ( je pense que oui car il existe des CM avec entrée HDMI )
ensuite , quelle est la difference entre du DVI-D et HDMI ( j'ai cru comprendre que les deux étaits des donnés numérique , mais HDMI est t'il de meilleur qualité ? )
Enfin , Pour optimiser la qualiter , peut on connecter sur un moniteur Un Cable HDMI ET un cable VGA ...
OU encore un cable DVI et un VGA ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
le DVI transporte les signaux HD (image seulement), le HDMI transporte les ondes HD image et son
le VGA ne transporte que l'image non HD -
oui mais j'ai lu qu'il ai possible de faire une double connectique ( VGA+HDMI ou VGA+DVI , c'est a dire que 2 cables partent de la tour et 2 arrive sur le moniteur ) a quoi bon ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon et bien merci de ces réponses , je ferait avec^^ !
Bonne soirée !!
[résolu] -