Connecter un ordinateur au mieu
Résolu
Dfilao
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Plusieurs questions simples mais qui me turlupines ...
Déja , peut t'on connecter directement un ordi avec un cable HDMI ( je pense que oui car il existe des CM avec entrée HDMI )
ensuite , quelle est la difference entre du DVI-D et HDMI ( j'ai cru comprendre que les deux étaits des donnés numérique , mais HDMI est t'il de meilleur qualité ? )
Enfin , Pour optimiser la qualiter , peut on connecter sur un moniteur Un Cable HDMI ET un cable VGA ...
OU encore un cable DVI et un VGA ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Plusieurs questions simples mais qui me turlupines ...
Déja , peut t'on connecter directement un ordi avec un cable HDMI ( je pense que oui car il existe des CM avec entrée HDMI )
ensuite , quelle est la difference entre du DVI-D et HDMI ( j'ai cru comprendre que les deux étaits des donnés numérique , mais HDMI est t'il de meilleur qualité ? )
Enfin , Pour optimiser la qualiter , peut on connecter sur un moniteur Un Cable HDMI ET un cable VGA ...
OU encore un cable DVI et un VGA ...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connecter un ordinateur au mieu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
6 réponses
le DVI transporte les signaux HD (image seulement), le HDMI transporte les ondes HD image et son
le VGA ne transporte que l'image non HD
le VGA ne transporte que l'image non HD
oui mais j'ai lu qu'il ai possible de faire une double connectique ( VGA+HDMI ou VGA+DVI , c'est a dire que 2 cables partent de la tour et 2 arrive sur le moniteur ) a quoi bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question