Pare-feu Windows

Fermé
Ramzi93 - 25 nov. 2004 à 18:31
 Ramzi93 - 26 nov. 2004 à 19:21
bonjour a tous,
j'ai telechargé eMule, et je narive a me conecté a aucun serveur...
on ma di ke cetait a cause du pare feu. mai je lai desactivé ! enfin... je sui parti sur "panneau de config-->pare-feu windows--> desactivé" eske c kome sa k'on le desactive ? ou bien je me trompe ? comment faire pour pouvoir me reconecté ? ! sa me pren la tete vous pouvez pas savoir a kel point.
A voir également:

10 réponses

re....
ba le bando es revenu... pare feu desactivé, parametré come tu me la di pr les ports, etc... toujour il revien !!! keske je doi faire ? jai cherché des solution ds tout les forums !!! toujour le pb
merci encore
1
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 nov. 2004 à 20:57
salut
version de windows
version du pack
version emule
@+
0
Windows XP pro.
SP1 et SP2
eMule 0.44. (la derniere version.)
0
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 nov. 2004 à 21:13
donc derniere version d'emule et xp pro en sp2 avec nouveau fire wall
demarrer/panneau de config/pare-feu windows
onglet exception/programme et service/ en bas ajouter un programme
La liste des programmes sur le pc va s'ouvrir selectionner emule et valider
tu n'as qu'un pare feu?
tu n'as pas de modem routeur avec fire wall en plus?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujour pas ! sa marche toujour pa :'( naaaaaaaaannnnnnnnn !!!
je pense avoir 1 seul ou deu parefeu (paske ya celui de Win XP integré et jai panda titanium mai le parefeu es desactivé ! ) a si sa marche là ! mai sa marche une foi sur 9999999 !!! et pk kan sa se conecte ya un bando noir sur les yx de l'âne ???? komen faut-il faire pour l'enlevé ?? merci bcp de ton aide mec ! ;)
0
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 nov. 2004 à 22:11
si bandeau noir donc low id donc probleme de port avec pare feu
demarrer/panneau config/pare feu/exception/
en bas ajouter un port
nom emule
num port 4661 cocher tcp valider

ajouter nom emule
num 4662 cocher tcp valider

ajouter nom emule
num 4672 cocher upd valider

@+
0
Serieu merci bcp bcp bcp mais vraimen bcp de ché bcp sa fai plaisir tro meme ! mai pk je me conecte en 10ans ? sa met tro de tem a se conecté !!! et jarive pa a me conecté sur les serveur ke je selectionne !!
0
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 5
25 nov. 2004 à 22:24
c'est normale il faut etre connecte plusieurs jours avant que la vitesse soit ok
va voir dans l'aide de la mule tout y est expliqué
@+
0
franchement :Merci beacoup pour Ton Aide Mec !!! Ca fait plaisirs qu'il y aie des Gars comme toi ! Je te remercie encore ciaoooooo
0
Re-salut.
en fait, hier je tavai di ke mon pb etai resolu mai là il me refait le meme pb ...:S cad kil a un bando sur les yx !!! c normal ? fau atendre lontem avan kil ne se conecte san pb ?
0