Pas de logiciel
rapace
-
hubert.boni13@orange.fr -
hubert.boni13@orange.fr -
Bonjour,
Aprés commande du logiciel ORDITV sur le site "chaine télévision française" et paiement de 29 EUR à euro.cad@hotmail.com, en retour j'ai eu le reçu de paiement mais pas le logiciel à télécharger ?
Comment faut-il faire pour le télécharger ?
Merci
Aprés commande du logiciel ORDITV sur le site "chaine télévision française" et paiement de 29 EUR à euro.cad@hotmail.com, en retour j'ai eu le reçu de paiement mais pas le logiciel à télécharger ?
Comment faut-il faire pour le télécharger ?
Merci
A voir également:
- Pas de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
veuillez respecter les termes de l'accord lord de l'achat qui consistait à m'expédier le logiciel par voie postal. merci de votre comprehension
bonjour a tous . toi iris tu as reçu le logiciel mais moi je n'ai rien reçu du tout a par le débit de 29 euros snif !!
euro.cad@hotmail.om sont de conivence avec paypal je n'ai pas recu le logitiel orditv mais il n'ont pas oublié de débiter 29 euros;il ne faut plus travailler avec paypal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jais u le fameu logiciel qui fonctionne que dal 4000chaine osecour y son ou ??tf1.f2.fr3..m6 et bien d'autre nexiste méme pas !?? comment on fait pour ce faire remboursé la choze ?? qu'ellq'un a ladress ??? arnak total oui !! faire fortune par arnak porte la poiss oui oui !!
bonjour a tous,
moi aussi, je crois que je viens de me faire avoir.
Mais comme g payer avec paypal peut être que je pourrais avoir un recours ou autre.
C vraiment galère
Bonne journée a vous
moi aussi, je crois que je viens de me faire avoir.
Mais comme g payer avec paypal peut être que je pourrais avoir un recours ou autre.
C vraiment galère
Bonne journée a vous
bonjour,
J'ai commencer par envoyer un mail en précisant que france2 et france3 ne fonctionner pas, et après plusieurs échanges de mail ils on finis par demander la facture pour me rembourser. Donc j'ai fais un copier coller de la facture paypal et voila fin de l'histoire d'un programme qui ne vaux rien.
bon journée et bon wk a tous
J'ai commencer par envoyer un mail en précisant que france2 et france3 ne fonctionner pas, et après plusieurs échanges de mail ils on finis par demander la facture pour me rembourser. Donc j'ai fais un copier coller de la facture paypal et voila fin de l'histoire d'un programme qui ne vaux rien.
bon journée et bon wk a tous
Nous ne sommes que le 9.04.2009...
je ne c pas pourquoi donc j'essaie comme sa pour voir si sa marche