Mon pc redemarre quand il arrive au bureau
vinc28
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vinc28 Messages postés 10 Statut Membre -
vinc28 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous
voilà j'ai un probleme quand je demarre mon pc (windows xp) iul va jusqu'au bureau normalement mais quand il y est il retourne au choix de la sesion
quand il est au bureau j'ai l'impression que sa va marcher mais mes icones de bureau ne s'affiche jamais
cela mais arriver un jour sans prevenir je l'avais eteint normalement le lendemain voila ce qui se pacer quand je l'ai etaint il y avait msn et aucun autre programme ou en supression ou en cours d'utilisation
je ne sais pas quoi faire je ne suis pas expert en informatique et je 'nai que 14 ans
merci de m'aider svp
a +
voilà j'ai un probleme quand je demarre mon pc (windows xp) iul va jusqu'au bureau normalement mais quand il y est il retourne au choix de la sesion
quand il est au bureau j'ai l'impression que sa va marcher mais mes icones de bureau ne s'affiche jamais
cela mais arriver un jour sans prevenir je l'avais eteint normalement le lendemain voila ce qui se pacer quand je l'ai etaint il y avait msn et aucun autre programme ou en supression ou en cours d'utilisation
je ne sais pas quoi faire je ne suis pas expert en informatique et je 'nai que 14 ans
merci de m'aider svp
a +
A voir également:
- Mon pc redemarre quand il arrive au bureau
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
lorsque tu es sur le bureau, tu fais
ctrl+alt+sup .... pour ouvrir le gestionnaire de taches
tu clique sur
"nouvelle tache" ..... pour lancer manuellement
tu tapes "explorer" ..... normalement tes icones et la barre des taches devraient revenir.
Normalement en éteignant proprement l'ordi ton profil utilisateur devrait s'enregistrer correctement et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Par contre si ça fait pareille il faudra continuer les recherches ....
ctrl+alt+sup .... pour ouvrir le gestionnaire de taches
tu clique sur
"nouvelle tache" ..... pour lancer manuellement
tu tapes "explorer" ..... normalement tes icones et la barre des taches devraient revenir.
Normalement en éteignant proprement l'ordi ton profil utilisateur devrait s'enregistrer correctement et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Par contre si ça fait pareille il faudra continuer les recherches ....
je ne peut pas ouvrir le gestionnaire des taches la sesion se ferme trop vite après je n'ai pas le choix je n'ai
qu 'une seul sesion et je tourne en rond je clic sa ouvre le bureau s'afiche 2/3 seconde et sa me mais
deconexion enregistrement de vos paramétres personel
aussi je ne peut poas demarer en mode sans echec sa me fait la meme chose
si vous avait des idée merci beaucoup de me les poster
a +
qu 'une seul sesion et je tourne en rond je clic sa ouvre le bureau s'afiche 2/3 seconde et sa me mais
deconexion enregistrement de vos paramétres personel
aussi je ne peut poas demarer en mode sans echec sa me fait la meme chose
si vous avait des idée merci beaucoup de me les poster
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne l'ai pas car tout le pc est de la recuperation a droites et a gauches ou je peut le trouver sinon?
voila j'ai mon pote qui ma pacer son cd mais quand je l'insere rien ne se pace comment le lancer ??
merci
merci