Comment faire des photos sur mon ordi

dane -  
Melllie Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais fair des photo sur mon ordinateur et j i une webcam intégrer qui ne fonctionne uniquement par msn. Je voudrais savoir si il y aurrais t il un moyen que je uisse faire des photos sans me connecter sur mms ou peut etre telecharger un logiciel pour fire des photos.
A voir également:

3 réponses

Melllie Messages postés 297 Statut Membre 35

Bonsoir,

Es-tu sûr que ta wencam ne fonctionne qu'avec msn ? Cela me paraît peu propbable.

Pour vérifier, ouvre ta webcam de ton bureau, si tu ne sais pas où la trouver, vas sur Démarrer et dans le champ de recherche tape "webcam" tu devrais trouver et à mon avis une fois le logiciel de la webcam ouvert, tu dois pouvoir faire des photos.

Tiens nous au courant.
0
dane

j ai suivie tes consigne et je n ai rien trouver du tout. Il y aurrais t il un autre moye pour que je puisse faire des photos? Je suis deçu depuis ce matin et je n'ai encore rien trouver....
0
Melllie Messages postés 297 Statut Membre 35

je ne connais pas de logiciel dans ce sens, mais au prix des webcam aujourd'hui, le plus simple serait peut-être de t'en acheté une et là normalement tu es sûr d'avoir un logiciel de prise de vue.

Sinon, vas sur le site du fabricant de ton ordi et fais appel à l'assistance, il y a toujours de FAQ et un contact mail pour les questions non présente dans cette dernière.

Tu as quoi comme ordi ?
0