Probleme page d,accueil orange

michao19 -  
 michao19 -
Bonjour,
je viens de changer d,ordi et depuis que j,ai installe vista ,ma page d,accueil(orange se trouve completement a gauche,et ne prend que la moitie de l,ecran,a droite c,es blanc.avant j,avais xp et ma page etait normale je n,ai pas change mon ecran la resolution de celui ci est de1680x1050,et lorsque j,ouvreune page (ex CCM)elle est au milieu avec du blanc de chaque cote,je n,y comprend rien,sinon tout va bien au niveau navigation je nai pas de probleme apar celui ci.Siquelqu,un veut bien m,aider,je vous en remercie a+BOCE
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il se peu que la carte graphique du nouveau pc soit moins puissante baisse la résolution
0
michao19

ouais mais comment voir si ma carte graphique es moins puissante que l,autre eyet comment reduire la resolutin tu sais j,ais un ordi de base ,comme l,autre et je pense que celui ci est mieux hp pavillon
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

c'est petre ta résolution ..... ou bien ptre tu est sur le zoom arriere lol ...

manip... sur une page web ... maintient appuyé Ctrl + la molette de la souris ... tu la defile pour voir
0
michao19

merci camarche ,mais toutes les pages ne s,ffichent pas pareil ne a gauche ,l,autre adroite mais c,es presque ca je te remercie
0