Install vista

papoudede -  
 papoudede -
Bonjour,je possède un p c. portable toshiba stallite A210 et il a été infecté j'ai été obligé de formater le disque dur et installer X P au lieu de Vista auparavant, maintenant , je voudrai réinstaller mon c d de restauration Vista mai mon p c refuse car il s'allume toujours en x p même en démarrant avec le c.d , aidez moi svp. merci
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut au démarrage appuis sur la touche f10
0
papoudede

bonjour, merci pour ton aide j'ai fait ce que tu m'as dit mais le p c ne s'allume pas c'est à dire écran noir !
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu as bien laissé le cd dedans avant de faire f10
0
papoudede

oui absolument j'e recommence à l'instant
0

sinon entre dans le bios et configure de façon a ce que le pc boot sur le cd
0
papoudede

ok. merci, même dans le bios il m'est impossible d'y entrer en appuyant sur toutes les combinaisons "esc, f12 f10 f2 del ect impossible je n'y comprend rien.
0

ok ton pc et une tour ou un portable
0
papoudede

un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors la je ne vois pas désolé
0
papoudede

je te remercie, je vais me débrouiller autrement A+
0