Definir une music en sonnerie
nanette
-
nanette91230 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanette91230 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a definir certaines musics de ma bibliothèque en sonnerie d'appel, de reveil ou autre mais rien a faire je suis bloquée. ca a fonctionné 1 fois je n'sais meme pas comment.... et maintenant rien a faire pour changer tout ca...
si vous pouviez m'aider, et surtout etre tres précis dans les manipulations, car je suis un véritable "boulet" avec toute cette nouvelle technologie....
merci a tous, j'attend votre aide avec impatience...
byebye
je cherche a definir certaines musics de ma bibliothèque en sonnerie d'appel, de reveil ou autre mais rien a faire je suis bloquée. ca a fonctionné 1 fois je n'sais meme pas comment.... et maintenant rien a faire pour changer tout ca...
si vous pouviez m'aider, et surtout etre tres précis dans les manipulations, car je suis un véritable "boulet" avec toute cette nouvelle technologie....
merci a tous, j'attend votre aide avec impatience...
byebye
A voir également:
- Definir une music en sonnerie
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Quel est le modèle de ton mobile si je peux t'aider je le ferai
nanette91230
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
c'est un samsung i900, merci a toi
Sonita47
Messages postés
8
Statut
Membre
>
nanette91230
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Alors moi je suis plutôt sony ericsson quand je veux définir une chanson en sonnerie je vais dans mes fichiers je sélectionné ma musique ensuite je choisi puis option définir en sonnerie appel entrant.voilà je sais pas si c'est pareil pour samsung en tout cas si ça marche tant mieux sinon désolé de ne pas avoir pût t'aider .A+
merci pour ta reponse et tes conseils mais visiblement ca n'es pas si simple que ca sur celui ci....
merci encore, bye
merci encore, bye
ben c s'que j'ai mais comme je ne l'ai que depuis 1 semaine j'l'ai pas du tout en main et j'galère grave, surtout que je n'ai jamais eu d'ecrans tactiles, et que je n'ai toujours eu que des nokia. concernant la batterie ca m'a l'air pas mal, mais j'suis plus textos qu'appels alors... je l'ai depuis dimanche dernier et je l'ai rechargé 2 fois en attendant que la batterie se vide completement.... par contre vu le prix de cet appareil, j'trouve franchement abuser qu'il n'y ai pas de carte mémoire dans le coffret...
si j'ai pu t'aider un peu....
si j'ai pu t'aider un peu....
en toute franchise j'galère tellement que j'serai tentée de te dire non, alors pour etre plus objective vaut mieu que j't'en dise plus d'ci 1 semaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question