Probleme avec disque dur externe
delphine60
Messages postés
2189
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne parviens pas à couper coller des fichiers de mon ordinateur sur mon DD externe, que cela soit avec la souris ou les raccourcis clavier. L'opération débute normalement puis il n'achève pas la copie. Je clique sur annuler. Je tente d'eteindre er de rallumer le pc. Le message apparait que windows n'a pas terminer la tâche. Je suis obligé d'éteindre le pc à l'arrache.
Par contre si je copie colle tout fonctionne.
Depuis quelque temps je ne parviens pas à couper coller des fichiers de mon ordinateur sur mon DD externe, que cela soit avec la souris ou les raccourcis clavier. L'opération débute normalement puis il n'achève pas la copie. Je clique sur annuler. Je tente d'eteindre er de rallumer le pc. Le message apparait que windows n'a pas terminer la tâche. Je suis obligé d'éteindre le pc à l'arrache.
Par contre si je copie colle tout fonctionne.
A voir également:
- Probleme avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui des films des photos mais le transfert DD vers PC pas de soucis c'est le transfert PC vers DD qui pose problème