Disque dur

Fermé
jahidaa - 25 nov. 2004 à 13:36
 joe - 25 nov. 2004 à 14:17
voila mon souci j'ai reussi a detecté mon nouveo ajout de disque dur (en gros j'en ai rajouter un nouvo en + de celui que j'avais deja)bref, mon BIOS le reconnait quand j'allume mon PC mais quand je rentre dans ma cession apres avoir redemarrer une dizaine de foi il ne le repere pas sur "poste de travail" en + du C deja existant , mais la premiere fois ke je l'ai installé le nouvo disk dur il l'a reperer et a reperer mon imprimante mé oa cemoment ma souris a bloké j'ai du redemarrer depuis en vain j'arrive pas

pleaaaaaaase help me !!!
A voir également:

2 réponses

joe la noisette
25 nov. 2004 à 14:01
il est formater ton disk?
0
non puisque je ne l'ai pas reperer lorsque je l'ai cherché dns "poste de travail"
0
bodman > jahidaa
25 nov. 2004 à 14:08
tu dois le formater par exemple avec ton cd xp comme si tu voulais mettre un os et puis le laisse vide il seras repere sans probleme apres
0
jahidaa > bodman
25 nov. 2004 à 14:11
j'ai millenuim

et quel sont les applications a faire comment dois je m'y prendre ??

MERCI T'es UN AMOUR
0
joe la noisette
25 nov. 2004 à 14:08
ba cherche pas plus loin alors
si tu disk est pas formater il ne le voit pas
0
tu me dis que tant kil n'es pas formater il ne le repera pa
faut savoir qu'il es tout neuf et que dns la notice du fabricant il es noté d'installer avant de formater ce qui n'as pas l'air de manquer de sens ??!!! alors si tu as une autre solution s'il te plait fait nous part de ton savoir !!
pleasse
0
tu boot sur une diskette meme de win98, tu a un utilitaire qui s apelle FDISK, la tu cree ta partition
puis tu forlat toujour grace a ta diskette "format d:" si c est d quil s appelle
sinon encore mieux tu fais ca a partir de partition magic

(perso si tout le monde avait le premier cd d un linus il n aurait plus se genre de prob)
0