Problème avec les fichiers vidèos
damir112003
Messages postés
5
Statut
Membre
-
damir112003 -
damir112003 -
Bonjour,
mon PC se bloque complètement l'orsque j'essaie de lire un fichier vidèo; pourtant tous le reste fonctionne bien je peux lire les fichiers audio de tous type; je peux naviguer sur le net ou telecharger ce que je veux!! !!!
mais j'ai remarqué qu'aprés l'instalation du windows l'evaluation de mon PC pour determiner l'indice de performance ne se termine pas; et l'orsque j'essai de faire cette evaluation à partir de: information et outils de performance l'opération s'arrète pendant l'exécution de l'evaluation Aero et je reçoit un message me disant que le pilote d'affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été récupéré correctement et aprés mon PC se Bloque !!!!!!!
pour mon PC :
je travail sous window vista éditions intégrale 32 bits
processeur intel P4 3.06 GHz; avec 1024 Mo de RAM
carte graphique nVIDIA GeForce FX 5500.......
mon PC se bloque complètement l'orsque j'essaie de lire un fichier vidèo; pourtant tous le reste fonctionne bien je peux lire les fichiers audio de tous type; je peux naviguer sur le net ou telecharger ce que je veux!! !!!
mais j'ai remarqué qu'aprés l'instalation du windows l'evaluation de mon PC pour determiner l'indice de performance ne se termine pas; et l'orsque j'essai de faire cette evaluation à partir de: information et outils de performance l'opération s'arrète pendant l'exécution de l'evaluation Aero et je reçoit un message me disant que le pilote d'affichage nvlddmkm ne repondait plus et a été récupéré correctement et aprés mon PC se Bloque !!!!!!!
pour mon PC :
je travail sous window vista éditions intégrale 32 bits
processeur intel P4 3.06 GHz; avec 1024 Mo de RAM
carte graphique nVIDIA GeForce FX 5500.......
A voir également:
- Problème avec les fichiers vidèos
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
3 réponses
Bonjour
quel logiciel pour la lecture des video??
As tu mis a jour les drivers de ta carte graphic?
Desactive Aero, il prend trop de memoire surtout que tu n'as "que" 1 Go
a+
quel logiciel pour la lecture des video??
As tu mis a jour les drivers de ta carte graphic?
Desactive Aero, il prend trop de memoire surtout que tu n'as "que" 1 Go
a+
mèrci pour ta reponse
pour les lecteurs j'utilise VLC media player et par fois Nero show time................
j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique......
et pour Aero je ne sais pas comment le désactiver???,??
pour les lecteurs j'utilise VLC media player et par fois Nero show time................
j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique......
et pour Aero je ne sais pas comment le désactiver???,??