A voir également:
- Faire marcher ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour xavier,
En supposant que la webcam soit configurée, il suffit peut-être de cliquer sur Enregistrer, pour la vidéo ou capturer pour la photo, as-tu essayé ?
Quelle est la marque, le type, le modèle, les références de la webcam ?
Cordialement
En supposant que la webcam soit configurée, il suffit peut-être de cliquer sur Enregistrer, pour la vidéo ou capturer pour la photo, as-tu essayé ?
Quelle est la marque, le type, le modèle, les références de la webcam ?
Cordialement
J ai une webcam integrer et j ai télècharger sur telechargement.net le videocap pour que je puisse faire des photos sur mon ordi et le télèchargement c'est bien passer mais quand je lance videocap il s'allume et me de donne un écran noir d'image je ne me voir pas sur les prise de photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible que si elle fonctionne correctement sur MSN, il faille la configurer dans Vidéocap !! Je ne connais pas ce logiciel, mais il doit bien y avoir une source de capture quelque part à faire reconnaître pour que la webcam soit prise !!
Ok pour fujitsu computers siemens, mais il doit bien y avoir un numéro de série, des chiffres, des lettres, non !!
Ok pour fujitsu computers siemens, mais il doit bien y avoir un numéro de série, des chiffres, des lettres, non !!
je voudrais savoir est qu'avec ma webcam integré je pourrais faire des photos sur mon ordi car j ai tt essaye mais je n'y arrive pas ma webcam amilo ne fonctionne que sur msn pour la cam et les prise de foto mais je ne sais pas comment la faire fonctionner en dehors d msn
Il doit y avoir un logiciel d'exploitation de la webcam sur l'ordinateur sans doute, raisons pour lesquelles je te demande de remonter les infos concernant la machine !
Tu ne devrais pas non plus passer plusieurs messages pour le même sujet s'il te plaît !!!
Salut à tou(te)s,
J'ai un pb aussi avec l'amilocam. J'ai lues toutes vos reponses et j'ai telechargé Videocap. Je suis nul en informatique, donc, voilà quelques questions. Est-que on peut enregistrer avec amilocam comme si c'etait d'une video camera? Et pour faire des photos, comment ça marche? Ben, j'ai ouvert Videocap, ça a commencé a enregistrer mais je ne trouve nul part ce video. J'ai cherché sur Programmes/Videocap mais rien n'y apparait. Merci de votre aide.
@ bientôt
J'ai un pb aussi avec l'amilocam. J'ai lues toutes vos reponses et j'ai telechargé Videocap. Je suis nul en informatique, donc, voilà quelques questions. Est-que on peut enregistrer avec amilocam comme si c'etait d'une video camera? Et pour faire des photos, comment ça marche? Ben, j'ai ouvert Videocap, ça a commencé a enregistrer mais je ne trouve nul part ce video. J'ai cherché sur Programmes/Videocap mais rien n'y apparait. Merci de votre aide.
@ bientôt