Ordinateur lent !
bibi90
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caribou90 -
caribou90 -
Bonjour,
Mon ordinateur acheté récemment, est vraiment lent, alors qu'on l' a changé pour qu'il soit justement plus rapide.
Voici ses caractéristique matériels, aidez moi svp^^:
PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Quad Processor Q9400 (2.66GHz, 1333MHz FSB, 6MB L2 cache)
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA 750 Go non RAID (7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE 1GB nVidia GeForce GTX 280 graphics card
il tourne sur windows XP
aidez moi svp !
Mon ordinateur acheté récemment, est vraiment lent, alors qu'on l' a changé pour qu'il soit justement plus rapide.
Voici ses caractéristique matériels, aidez moi svp^^:
PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Quad Processor Q9400 (2.66GHz, 1333MHz FSB, 6MB L2 cache)
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA 750 Go non RAID (7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE 1GB nVidia GeForce GTX 280 graphics card
il tourne sur windows XP
aidez moi svp !
A voir également:
- Ordinateur lent !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
31 réponses
(désolé pour le double post)
oui j' ai mis le pilote a jour,l' ordi est un peu lent mais on a déja gagné quelque seconde :)
oui j' ai mis le pilote a jour,l' ordi est un peu lent mais on a déja gagné quelque seconde :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sur que sa vaille le cout de flasher son bios d' une part y a des risques (sur un ordinateur neuf...si ca ne redémarra pas je suis dans la m***e^^) d' autre part ils disent de flasher son bios qu'en cas d' extrême problèmes, ce que je n' ai pas je crois.
Mais non je parle pas de flasher mais juste de le mettre a jour comme une carte graphique tu va dans le site du constructeur et tu télécharge la nouvelle version du bios et tu telecharger et tu suit la procédure sait tout je ne parle pas de flasher car sait tros risquai.
hein ?!? ben je sais pas copmment tu fais car je n' ai pas trouver sur le site de mise a jour, et puis quand on parle de mise a jour d' un bios, on le flasch ( c' est marqué sur tout les sites que j' ai vu, ne connaissant pas le sujet j' ai du me renseigné^^)