Connection impssible de nostalgie sur mon pc

daniel -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
IL M'EST IMPOSSIBLE D'ECOUTER RADIO NOSTALGIE QUAND JE ME CONNECTETE SUR NOSTALGIE.FR , JAI PORTé MA TOUR CHEZ UN TECHNICIEN AGREE ET LA REPONSE Cé QUE JAI PAS ASSEZ DE DEBIT
JAI CONTACTé MON OPERATEUR MAIS RIEN N'EST FAIT QUELLES SOLUTION ME PROPOSEZ VOUS AFIN DéCOUTER MA RADIO PREFEREE MERCI DE MAIDER
A voir également:

9 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

achete une radio , ou essaye de passer par la "parabole" si tu en a une
1
daniel

1- C QUOI LE FAI

2- MES VOISINS / AMIS / FRERES ET SOEURS ET RELATION DE TRAVAIL AUTOUR DE CHEZ MOI

ONT TOUTES LES RADIOS QUILS DESIRENT ECOUTER SUR LEUR PC JE SUIS LE SEUL A NE PAS POUVOIR

CAPTER RADIO NOSTALGIE
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Pourrait-on connaitre la configuration de ton PC,ainsi que ta connection internet.
@+
0
daniel

je ne comprend pa ce que vou voulze come renseignement
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > daniel

Re
Ta vitesse de connexion,par exemple
Ps As-tu fait ce que hamagil t'a demandé ?
0
daniel

rebonjour

vitesse de lecture : 1Go
marque hp microsoft windows x

modem 56k

256Mo

via unicrome
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > daniel

Evidemment tu es en bas débit.Il n'ya rien d'étonnant
Essaie peut-être sur ce site mais cela m'étonnerait que ça marche
http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/home.html
bonne journée
0
daniel > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sai pa ou aller pour trouver a trouver A propos et cliquer sur downlands pouvez vous maider merci
0
daniel

REBONJOUR

MES ENFANTS , MES VOISINS , MES AMIS , MES FRERES ET SOEURS ONT TOUS NOSTALGIE LA RADIO SUR LEUR PC dé qu'ils se connecte sur www.nostalgie.fr , ils cliquent sur ecoute radio en haut a droite a coté du jukebox et celle ci se met en route , moi impossible et je nai pas de parabole merci
0

dans les parametres internet , confidetialitees , site , regarde si la radio nostalgie est dans la liste , si oui suprime la.
pour y acceder tu passe par : panneau de config , options internet , onglet "confidentialitee" , et clique sur "site".
et au site de nostalgie , tu y accede ?
et si tu vas sur RMC par ex , tu peux ecouter la radio ?, ou il y a que sur nostalgie que tu ne peut pas ecouter la radio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Avec mes excuses,je t'ai répondu un peu vite
Regarde ceci http://www.rvif.fr/radio/page.php?page=faq3
@+
0
daniel

COMENT AVOIR LE HAU DEBI
0

Cela dépend de la région dans laquelle tu te trouves.Renseigne -toi auprès de ton FAI
@+
0

at tu etes voir si nostalgie etais pas bloquer dans la securitee d'internet ?
comme je te l'ais demmander plus haut
0
daniel

oui nostalgie est bloquee dans mon site internet mai comen la debloquer
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724 > daniel

je te demmande pas si nostalgie est bloquee dans ton "site internet" , mais si il est bloque dans la securitee internet.
je t'explique comment faire post 4 pour voir
0
idéache

c'est peut etre a cause de la radio.. nostalgie.... non je plaisante, sinon c'est a cause de ton débit, moi aussi je suis au 56K (bientot l'adsl.... =D) et je n'arrive pas a écouter la radio, donc attends d'avoir le haut débit.
++
0
daniel

combien de temp doi je atendre avan de rendre mon materiel a mon operateur et je vai maboner ailleur
0
idéache

c'est pas parce que tu t'abonne ailleurs que tu aura forcément l'adsl... c ta ligne téléphonique que gère tt, donc pour l'adsl il faut voir avec francetélécom ou t'a mairie pour quelle mètte en place une nvelle ligne téléphonique, mais bon ca peut prendre beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de temps tt ca.... tu doit etre en fin de ligne comme moi...
++
0