Connection impssible de nostalgie sur mon pc
daniel
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
IL M'EST IMPOSSIBLE D'ECOUTER RADIO NOSTALGIE QUAND JE ME CONNECTETE SUR NOSTALGIE.FR , JAI PORTé MA TOUR CHEZ UN TECHNICIEN AGREE ET LA REPONSE Cé QUE JAI PAS ASSEZ DE DEBIT
JAI CONTACTé MON OPERATEUR MAIS RIEN N'EST FAIT QUELLES SOLUTION ME PROPOSEZ VOUS AFIN DéCOUTER MA RADIO PREFEREE MERCI DE MAIDER
IL M'EST IMPOSSIBLE D'ECOUTER RADIO NOSTALGIE QUAND JE ME CONNECTETE SUR NOSTALGIE.FR , JAI PORTé MA TOUR CHEZ UN TECHNICIEN AGREE ET LA REPONSE Cé QUE JAI PAS ASSEZ DE DEBIT
JAI CONTACTé MON OPERATEUR MAIS RIEN N'EST FAIT QUELLES SOLUTION ME PROPOSEZ VOUS AFIN DéCOUTER MA RADIO PREFEREE MERCI DE MAIDER
A voir également:
- Connection impssible de nostalgie sur mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Bonjour
Pourrait-on connaitre la configuration de ton PC,ainsi que ta connection internet.
@+
Pourrait-on connaitre la configuration de ton PC,ainsi que ta connection internet.
@+
Evidemment tu es en bas débit.Il n'ya rien d'étonnant
Essaie peut-être sur ce site mais cela m'étonnerait que ça marche
http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/home.html
bonne journée
Essaie peut-être sur ce site mais cela m'étonnerait que ça marche
http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/home.html
bonne journée
REBONJOUR
MES ENFANTS , MES VOISINS , MES AMIS , MES FRERES ET SOEURS ONT TOUS NOSTALGIE LA RADIO SUR LEUR PC dé qu'ils se connecte sur www.nostalgie.fr , ils cliquent sur ecoute radio en haut a droite a coté du jukebox et celle ci se met en route , moi impossible et je nai pas de parabole merci
MES ENFANTS , MES VOISINS , MES AMIS , MES FRERES ET SOEURS ONT TOUS NOSTALGIE LA RADIO SUR LEUR PC dé qu'ils se connecte sur www.nostalgie.fr , ils cliquent sur ecoute radio en haut a droite a coté du jukebox et celle ci se met en route , moi impossible et je nai pas de parabole merci
dans les parametres internet , confidetialitees , site , regarde si la radio nostalgie est dans la liste , si oui suprime la.
pour y acceder tu passe par : panneau de config , options internet , onglet "confidentialitee" , et clique sur "site".
et au site de nostalgie , tu y accede ?
et si tu vas sur RMC par ex , tu peux ecouter la radio ?, ou il y a que sur nostalgie que tu ne peut pas ecouter la radio
pour y acceder tu passe par : panneau de config , options internet , onglet "confidentialitee" , et clique sur "site".
et au site de nostalgie , tu y accede ?
et si tu vas sur RMC par ex , tu peux ecouter la radio ?, ou il y a que sur nostalgie que tu ne peut pas ecouter la radio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Avec mes excuses,je t'ai répondu un peu vite
Regarde ceci http://www.rvif.fr/radio/page.php?page=faq3
@+
Avec mes excuses,je t'ai répondu un peu vite
Regarde ceci http://www.rvif.fr/radio/page.php?page=faq3
@+
at tu etes voir si nostalgie etais pas bloquer dans la securitee d'internet ?
comme je te l'ais demmander plus haut
comme je te l'ais demmander plus haut
c'est peut etre a cause de la radio.. nostalgie.... non je plaisante, sinon c'est a cause de ton débit, moi aussi je suis au 56K (bientot l'adsl.... =D) et je n'arrive pas a écouter la radio, donc attends d'avoir le haut débit.
++
++
c'est pas parce que tu t'abonne ailleurs que tu aura forcément l'adsl... c ta ligne téléphonique que gère tt, donc pour l'adsl il faut voir avec francetélécom ou t'a mairie pour quelle mètte en place une nvelle ligne téléphonique, mais bon ca peut prendre beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de temps tt ca.... tu doit etre en fin de ligne comme moi...
++
++
1- C QUOI LE FAI
2- MES VOISINS / AMIS / FRERES ET SOEURS ET RELATION DE TRAVAIL AUTOUR DE CHEZ MOI
ONT TOUTES LES RADIOS QUILS DESIRENT ECOUTER SUR LEUR PC JE SUIS LE SEUL A NE PAS POUVOIR
CAPTER RADIO NOSTALGIE