PROBLEME PORTS """" USB "
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila mon problème, lorsque je branche une périphérie usb (ex souris clavier....) elle n est jamais reconnu (pourtant j ai mi le cd d'origine) par contre des que le la branche sur le port ps2 elle est reconnu (sans cd) et ce si a chaque fois.
ma config xp (j ai tout formate et tout réinstalle),installer tout les driver de la carte mère (sur la doc de ma carte mère on me dit que les driver des ports usb sont dans xp sp2)
quelqu'un un a une idée ???
ma config xp (j ai tout formate et tout réinstalle),installer tout les driver de la carte mère (sur la doc de ma carte mère on me dit que les driver des ports usb sont dans xp sp2)
quelqu'un un a une idée ???
A voir également:
- PROBLEME PORTS """" USB "
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour tous d'abort tous les drivers ne sont dans windows ca peut arriver qu'il ne trouve pas le bon drivers
pour un usb ce qui et rare je l'admet mes dans ce qu'a la vas a cette adresse il y a un petit programme a installer ensuite tu retourne sur le meme site et tu fait detection du materiel et il te donnera le driver rechercher pour tes usbs https://www.driverscloud.com/
j'espere que ca ta aider
salut
pour un usb ce qui et rare je l'admet mes dans ce qu'a la vas a cette adresse il y a un petit programme a installer ensuite tu retourne sur le meme site et tu fait detection du materiel et il te donnera le driver rechercher pour tes usbs https://www.driverscloud.com/
j'espere que ca ta aider
salut
si tu as fait l'analyse normalement quand tu fait le defilement tu doit trouver les drivers pour les usbs ?
si il te dit que sais deja installer il y a peut etre un autre probleme ,tu peut tenter au autre chose vas dans panneau de configue apres systeme materiel gestionnaire de peripherique ensuite controleur de bus usb et clic droit sur concentrateur usb racine et propriete et gestion de l'alimentation et tu enleve l'autorisation tu redemare et tu vois si ca marche
si il te dit que sais deja installer il y a peut etre un autre probleme ,tu peut tenter au autre chose vas dans panneau de configue apres systeme materiel gestionnaire de peripherique ensuite controleur de bus usb et clic droit sur concentrateur usb racine et propriete et gestion de l'alimentation et tu enleve l'autorisation tu redemare et tu vois si ca marche
j a fait l analyse mais ça sert a rien, je dispose des cd d orgine mais ca ne veut pas les reconnaitre ca mais des point d intrerogation dans le gestionnaire de peripherie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question