Ou trouve ton le fichier www d'un firewall

missn Messages postés 156 Statut Membre -  
sannouna20 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur ENDIAN FIREWALL 2.2RC3 et je veux savoir l'emplacement du repertoire "www" qui contient les fichiers php et le serveur apache NOTEZ BIEN QUE LE OS C'EST UNIX
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Il n'est pas dans /var/www ?
0
missn Messages postés 156 Statut Membre 1

oui mais qaund je change de direction sous var et puis je fesais 'LS -L' je le trouve pas
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > missn Messages postés 156 Statut Membre

Et si tu fais tout simplement un

locate www

???
0
missn Messages postés 156 Statut Membre 1 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

non il m'affiche un message d'erreur que mla commande locate est introuvable!!!!
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > missn Messages postés 156 Statut Membre

Tu as essayé avec find ?
0
missn Messages postés 156 Statut Membre 1 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

oui j'ai fais il m'a affiché plusieurs lignes de repertoires et fichiers mais j'ai pas trouvé ce que je souhaite trouver
merci beaucoup pour ton aide mais s'il te plait j'ai encore besoin de toi pask en faite je veux trouver le serveur apache prce que c'est au niveau de ce serveur que je doit faire des modifications pour mon application alors ciopmment je doit faire pour acceder dans ce serveur et comment je fesais pour le trouver s'il te plait
0