Impossible d'installer microsoft office 2007

mathydu83 -  
 mathydu83 -
Bonjour,

Voila, j'essai d'installer microsoft office 2007 sauf que bon ça me dit ceci: "Microsoft Office 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office 2007 et technologies associées."

Le problème c'est que je viens de formater mon pc et bon je n'ai jamais installé de version précommerciale de microsoft office depuis... donc voila chui un peu coincé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,
Si c'est un PC de marque, il est possible qu'il y ait quand même les fichiers d'installation de la démo d'office 2007.

Si tu as juste réinstallé windows par dessus sans effacer le disque alors la base de registre peut avoir conserver des anciennes clés de registre.

Quelle est la marque de ton PC ?

Comment as-tu réinstaller le PC ?

Bonne journée.
0
mathydu83

Slt merci de m'aider.

Hé bien c un pc Packard Bell, et bon jl'ai entierement formaté (disque dur vidé) et j'ai réinstallé le tout avec les fichiers de sauvegarde donc bon je pense qu'il ne doit pas rester des clés de registre dattant d'avant le formatage...

Apres une démo de microsoft office j'ai cherché j'en ai pas vu...

Merci bonne journée
0
Pirate2008 Messages postés 39 Statut Membre 3

Bonjour,
Voila, ce message il peut vous apparait si tu as une copie piraté de windows XP ou VISTA.
je te conseille d'acheter une copie originale pour ne pas avoir des problémes.
c'est aussi que j'avais le même probléme avec internet explorer 7.0 mais il éviter les copies incompletes.
bye.
0
nicolas

en faite quand tu achete un ordi en magasin lors de la premiere vue du bureau tu a souvent des raccourci qui font office de publicité commercial
si tu as reinstallé les parametre d'usine sur ton pc il a forcement garder les liens commerciaux

ces liens commerciaux peuvent a la fois etre un simple raccourci internet (clik droit effacer et on en parle plus!!) mais peuvent egalement etre un mini programe comme pour "office"

"ajout/suppression de programme" dans le panneau de config devrai regler ton probleme et si le probleme perciste encore tu vas dans demarrer/ programme/ microsoft office/ uninstal et si tu trouve pas ca tu vas dans C/ programmes files/ office. et tu supprime tout.

voila

et par contre le comble est que si tu le télécharge en piraté (office) tu n'aura aucun probleme pour l'installé lol
mais c'est pas bon pour le business de microsoft.
0
mathydu83

Mon windows vista est originale lol
0

Non ce n'est pas un problème de piratage.

Je pense qu'il doit y avoir des fichiers office 2007 d'origine dans l'installation Packard Bell.

Il faudrait regarder dans ajout/suppression de programme pour désinstaller tout ce qui est relatif à Office.

Il faudrait également regarder dans le programme Packard Bell de réinstallation qui s'appelle Smart Restore pour retirer là aussi tout ce qui se rapporte à Office.
0
nicolas > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

En faite quand tu achete un ordi en magasin lors de la premiere vue du bureau tu a souvent des raccourci qui font office de publicité commercial
si tu as reinstallé les parametre d'usine sur ton pc il a forcement garder les liens commerciaux

ces liens commerciaux peuvent a la fois etre un simple raccourci internet (clik droit effacer et on en parle plus!!) mais peuvent egalement etre un mini programe comme pour "office"

"ajout/suppression de programme" dans le panneau de config devrai regler ton probleme et si le probleme perciste encore tu vas dans demarrer/ programme/ microsoft office/ uninstal et si tu trouve pas ca tu vas dans C/ programmes files/ office. et tu supprime tout.

voila

et par contre le comble est que si tu le télécharge en piraté (office) tu n'aura aucun probleme pour l'installé lol
mais c'est pas bon pour le business de microsoft.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > nicolas

Merci pour le copier-coller.

Ne le prends pas mal mais je crois que tu n'as rien à m'apprendre sur les Packard Bell.
0
nicolas > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

c'est une compétition?? alala
bref pas fait exprès pour le copier coller je croyait que ça n'avait pas marché

ça donne envie d'aider!!
0
Pirate2008 Messages postés 39 Statut Membre 3 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Bonjour,
je ne pense pas car il a dit qu'il a déja formaté son pc.
alors comment il va désinstaller l'OFFICE.
je pense que c'est un peobléme validité de copie Windows
bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour mathydu83,
Comme le dit fort justement Spider_cochon78, à mon sens également, probable qu'à l'installation du système d'exploitation tu ais ces fichiers.
Sans être réellement certain que celà puisse fonctionner, tu peux éventuellement tenter la manipulation suivante. Télécharger et installer le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup ici.
L'ouvrir ensuite et rechercher toutes traces de Microsoft Office System 2007 puis cliquer sur la ou les lignes concernées, et sur Remove. Fermer Windows Installer Cleanup, relancer l'ordinateur et tenter à nouveau d'installer Microsoft Office 2007.
Cordialement
0
mathydu83

Je trouvbe pas de dossier microsoft office dans programmes files, mais un truc qui s'appelle "office one" avec comme logo un oeil de tigre ce serai ça?
0
nicolas

c'est du racisme de pseudo gris ça!
0
mathydu83

Je voudrais bien utiliser cleanup mais celui ci ne veux pas s'innstaller... Je sens bien que jvais encore le reformater ce pc....
0
mathydu83

bon j'ai réussi à utiliser cleanup... Trouve pas de microsoft office... je ne sais trop quoi faire , appart peu etre prendre une version piraté si ça marche sans ce pb au début dinstallation.

Au fait pourquoi le logiciel me fait chier si ya une version pré commercial installé??

Enfin... Merci a tous de votre aide.
0

J'ai vu ça :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222

Sinon dans "ajout / suppression de programmes" tu peux cocher la case "afficher les mises à jour" et desinstaller tout ce qui se rapporte à OFFICE.
0
mathydu83

Bonjours messieurs, j'ai réussi a trouver ce qui appartenait à office et qui était dja installé: kb927222. C bizare car je ne trouvais ni dossier "microsoft office" dans programme file ni rien mais bon. L'installation a fonctionné. Merci à tous pour votre aide.
0