Firefox, sécurité en danger ?

Résolu
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir car en allant dans les options de firefox, j'arrive à voir les mots de passe enregistrés !
Donc si je me chope un virus, c'est possible que ca lui donne mon mot de passe pour chaques sites où j'ai cliquer sur retenir ?
A voir également:

3 réponses

Pirate2008 Messages postés 39 Statut Membre 3

Bonjour,
tu peux désactiver la paramétre du "retenir les mots de passe" au sien du Firefox.
Bon, je te conseille de ne pas enrigistrer les mots de passe.
bye.
1
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

oui de toute façon à partir où il y a enregistrement de données sur un ordinateur, il y a forcément un risque si un virus arrive à s'introduire...
Mais il ne faut pas vivre dans la peur, les virus n'arrivent pas sur les ordinateurs de personnes qui surfent convenablement, n'acceptant pas de fichiers extérieurs et inconnus sans les scan d'antivirus avant... il n'y a que les skieurs hors-piste qui se font prendre dans les avalanches...

cordialement
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

d'accord merci
0