Plus d'icone ni barre de tache sur mon

ultrakev -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai aussi un problème de ce genre il y a environ trois jours j'ai voulu installer un ligiciele pour retrouver le mot de pass de mon msn jusque là rien de tres perturban..mai dès que je l'est installler mon ordinateur portable( XP ) je n'avais plus mon antivirus "avast"donc je le desinstale et j'installe antivir j'utilise malware ils on trouver 12 virus j'ai aussi suprimer et désinstaller le logiciel que j'avais installer mai boummm mon ordinateur c'est eteint je l'est rallumer et la déja il a ete lent au demarage mai en plus plus d'icone sur mon écran ni barre de tache plus rien!!! alor je fais "ctrl alt suprim" on ma dit d'aller sur meredit et de mettre desktop mai rien a faire il n'y a rien . je ne peu pas redemarer en mode sans echec a ui impossible de faire click droit sur mon bureau nomplu.. please helpppp me!!!!:(

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ca aurait été aussi simple de réouvrir un compte que de charger des merdes pour hacker les mots de passe.
As tu essayé de restaurer à la semaine dernière ?
Si ca remarche, tu rescannes et quand tu es vraiment sur de plus rien avoir tu désacives la restauration et ut la réactives
(clic droit poste de travail, propriétés, restauration du système)
0