Ou telecharger windows vista?

Fermé
tavhunter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais telecharger windows vista car j'ai windows xp et j'ai pas mal de probleme avec et l'on ma conseillé vista qui est un tres bon systeme d'exploitation alors si vous pouviez me donner des liens
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte
1
Utilisateur anonyme

pardon??????????? trés bon systeme d'exploitation???????
Alors si té en XP reste y sinon sy tu télécharge tu va revenir en XP
il ya bcp bcp de bug genre 2 fois en une heure les programmes repondres 1fois sur 2!!
0
Utilisateur anonyme

c'est ton point de vu, personnellement je suis assez satisfait de vista.
0
Utilisateur anonyme

ici
0
Utilisateur anonyme

alors personne ne t'aideras, se serais illégal. ^^

mais je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que tu le voulais gratos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tavhunter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on ma donné un site ou c'etait gratuit mais je ne sais pas comment le graver donc c'est pour ca j'en voulais un autre je m'y connais pas vraiment en informatique
0
Utilisateur anonyme

si c'est gratuit c'est que c'est illégal, je n'ai pas souvenir que bill donnes vista maintenant, quelqu'un en a entendu parlé?
0
tavhunter Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est qui bill?

merci le mec je m'y connais rien
0
Utilisateur anonyme

Bahh il ya pas la version officiel gratuite (faut pas reveéé)
mais la version ULTIMATE c'est comme vista c'est un apercu !!
0
Utilisateur anonyme

BILL GATES , le createur de Microsoft =)
0

parce que sur le site qu'on m'a donné c'etait ecrit free donc il parait que c'est gratuit voila c'est pour ca
0
Utilisateur anonyme

tu connais pas bill gates???

eh beh mon gars va falloir sortir de chez toi et arréter la drogue, tiens regarde ici
0
Utilisateur anonyme

Wawa mania il ya un lien mais c'est pas légal!!
0

ah oui je connaissai vraiment pas je sor pas beaucoup mon pc a quelques années et un ami m'avait dit d'installer vista
0
Utilisateur anonyme

eh beh alors commences par sortir!!!
0