Problème de demarrage de mon Pc

Résolu
Merry -  
 Merry -
Bonjour,

Je me suis construit un pc il y a pas très longtemps, tout fonctionne très bien. Mais j'ai un soucie quand même au démarrage. Quand je l'allume après quelques secondes il me demande d'appuis sur F8 ensuite sur ALT+ 2 et après DEL voila et pour que mon pc aille ensuite sur mon bureau il faut que je fasse F1

Ma question et comment faut il faire pour plus qui me le demande à chaque fois et qu'il puisse démarrer correctement.

Merci d'avance =)
A voir également:

22 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

il FAUT QUE TU CHANGE DE PILE CMOS PREND L4ANCIENNE PILE AU MAGAZIN ET DEMANDE LA MEME ELLE COUTE DANS LES 5 EURO.
0
Merry

Comment ça je comprend pas très bien^^

La pille de la carte mère, la ronde ??? Si oui elle la était avec la carte mère pourquoi la changer ??? Et prendre quoi ?

Merci d'avance
0
Merry

Bon alors du coup j'ai réussie à prendre une photo pour vous montrer mon petit problème, voici l'image en dessous :

https://www.casimages.com/i/090306123542556824.jpg.html

Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aidais =)
0

Ba oui ses exactement ce que je diser c'est la pile ton heure ce deregle t'il dans ton ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merry

Quand je démarre mon ordi et qu'il va sur mon bureau non l'heure et bonne, il y a rien à signaler sur ce côté là^^

Donc c'est quoi ?
0

Apuis de fois sure l'heure et regarde la date aussi si elle est bonne.
0
Merry

Alors oui en effet la date n'est pas bonne, il me mets le samedi 7 mars 2009^^

Donc je dois faire quoi s'il vous plaît ???
0

Voila le problème est résolu il faut donc acheter une autre pile prend l'ancienne avec toi au magazin puis demande la même puis enfin met la nouvelle sur ton ordi. Et tu n'aura plus de problème de ce genre et le pc d'emmarera plus vite.
0
Merry

D'accord lol merci beaucoup =) Mais j'ai quand même une question, pourquoi la pille est morte ??? Comment ça fait je les eu en même temps avec ma carte mère elle la était avec comme toutes les autres d'ailleurs.

Merci de pouvoir répondre à mes question =)
0

Car la pile est défectueuse .
0
Merry

à d'accord, ben merci beaucoup de votre aide, et de votre rapidité =)
0

oui de rien fait nous par quand tu a mi la nouvelle pile .
0
Merry

D'accord, je vais voir ça cette après-midi, et je vous dirai ça plus tard ;)
0

ok
0

Et fait bien attention de metre ta pile dans le bon ( le + et le - )
0
Merry

D'accord, merci de vos conseils =)
0
Merry

Je viens de changer la pille et toujours le même résultat lol

Comment faire^^???
0

Cest normale le premier demarage redemarre.
0
black_heart Messages postés 412 Statut Membre 20

je crois que j'ai une petite solution:
prés de la pile il ya un petit câble bein enlêve et le rebrancher pour que la pile soit initialiser à 0
si sa pa marché bein ta ka formater lol ce que je fait si kelke chose minérve lol
0
Merry

Lol, le problème cette fois-ci ne viendrai pas de la mille mais du Bios, il faut que je mette le Bios à jours, et c'est ce que je suis en train de faire en ce moment lol

Je vous dirai ça ensuite ;)

J'ai trouvé ça qui est mon problème aussi^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6610169 probleme avec le bios de ma p5kc
0