Micro non détecté par windows
ticoune12345
Messages postés
131
Statut
Membre
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bonjour,
lorsque je branche mon micro casque, le son sors, mais ma voie ne se rend pas sur skype ni sur teamspeak ni nul part d'autre d'ailleur car dan smon panneau de config, sa m'indique que jai aucun micro de branché ... mais quand je branche mon micro sa marque dans le coin de mon écran : '' une prise Jack a été branché ''
quelqun sais quoi faire ??
lorsque je branche mon micro casque, le son sors, mais ma voie ne se rend pas sur skype ni sur teamspeak ni nul part d'autre d'ailleur car dan smon panneau de config, sa m'indique que jai aucun micro de branché ... mais quand je branche mon micro sa marque dans le coin de mon écran : '' une prise Jack a été branché ''
quelqun sais quoi faire ??
A voir également:
- Micro non détecté par windows
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
As tu essayer de voir dans justement le panneau de config dans les options sonore si quand tu parle il est reperer ...
Va dans ajout ou suppression de matériel puis suit les instruction il recherchera les pilote sure le net seul puis installe les et le tour est jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer .. il dit ke tout est branché ... ce nes qu'un micro-casque c'est pas un pilote installable