Extinctions intempestives du PC

Fermé
N0iZe Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 mars 2009 à 18:57
worky Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 7 mars 2009 à 18:22
Bonjour,

Cela fait quelques temps déjà que j'ai un problème avec mon ordinateur.
Je vous explique la situation.

Mon PC s'éteint de temps en temps sans temps indéfini.
C'est-à-dire que parfois il va s'éteindre au bout de 20heures alors que certaines autres fois, au bout de 20minutes.

J'ai essayé beaucoup de choses, analyse anti-virus avec mon antivirus (bitdefender), analyse anti-malwares (malwarebytes), sans résultats, donc il ne s'agit sans doute pas d'un programme pirate.

Je pensais que c'était au niveau matériel puisque lorsque je mettais un CD dans mon lecteur, il s'éteignait, mais après débranchement du lecteur, cela continuait.

Si vous avez une idée, je suis preneur parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance ;)
A voir également:

21 réponses

worky Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
7 mars 2009 à 18:22
Salut,
Essaie plusieurs programmes pour la température et après si il y en a un qui donne les températures du SYS entier préviens moi.
a+
0