Vista Deffailant

Mathieu -  
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème:
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur IQuon.
Biensur Window Vista. (Edition familial Prenium)
Ce matin sur le net, j'étais sur youtube et des mises a jours windows
se sont manifesté sur mon écran en ne me laissant meme pas mon curseur pour faire autre chose !
je ne pouvais rien faire... ensuite il s'est redémarrer et me voila face
a ma session en me demandant un mot de passe. Sauf que le mot de passe
je ne l'ai jamais mit ! donc si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour
restaurer ma session quitte a effacer tout pour le peux qu'il y a. car je n'ai meme
pas fait mon Cd de restauration... j'ai essayé F10 quand on me la proposé a l'écran mais
j'arrive sur ma session qui me demande le mot de passe que je n'ai jamais mit !!!
je suis bloqué completement !

Si quelqu'un connait ou a déja eu ce problème et qui la résolut j'attends vos réponses.
Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Désolé pour mon absence j'avais du boulot...
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
voilà, il faut décompresser le fichier zip contenant l'image du cd, graver le cd et booter dessus; Ensuite, JC Bellamy explique comment s'y prendre.
1

Salut
Il existe pour cela un CD qui restaure ton mot de passe ou du moins, le supprime. Je t'envoie de suite un lien.
0

Tu ne peux pas ouvrir ta session c'est ça?
0
Mathieu

oui il me demande un mot de passe que je n'ai jamais mit. au départ ma session
s'allumé ! mais depuis ce matin au redemarage des mes mises a jours
il ma inventé un mot de passe je suis bloqué devant la fenetre. si tu peux m'aider ca serait cool !
j'attends ton lien merci ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Bonjour, Mathieu
Essaye au démarrage de windows appuie sur F8 ou une autre touche (c'est Vista) et tu devrais arriver à la page option de démarrage tu choisis mode sans échec puis tu clique sur administrateur s'y lui aussi te propose un mot de passe accepte directement sans rien taper puis tu vas dans les options de comptes windows et tu dois pouvoir changer le mot de passe de ta session sans retaper l'ancien enfin je suppose (c'est vista).
0
Mathieu

j'ai appuyé sur F8 au moment ou l'écran affiche "appuyer sur F10 pour restaurer votre système".
mais il ne m'a amené sur aucune nouvelle fenètre , il ne ma meme pas afficher celle qui
devrait se manifesté avec F10 ! peut-etre qu'il y a un moment précis ou il faut appuyer sur F8 ?
0

http://www.forum-vista.net/forum/
Si cela ne marche pas il va faloir passer à l'illégalité.
0
Mathieu

si je prends un DVD de restauration de Vista mais de cet ordinateur ! (celui avec lequel je surf)
j'ai un moyen de l'activer pour réinstaller Windows Vista ?
et l'illégalité ca peut dépanner defois... un tuyau ?
0

Oui parfois ça dépanne j'en fais les frais une fois.
Mais si tu tien à réinitialiser vista tu veut perdre tes données alors sachant que ce problème est très basique.
0
Mathieu

oui mais ca peut marcher avec le DVD !?
je n'ai pas de données dessus juste le net. je l'ai acheté il y a 2 jours, je n'ai rien d'important
dessus.
0

Le problème c'est que si tu réinitialise vista il va reprendre les Mise à Jour danc mot de passe.
0