Comprendre le disque dur
sargéen
-
sargéen Messages postés 1 Statut Membre -
sargéen Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour;j'ai un ordinateur portable Lenovo ideal Pad Y 710 à un seul disque dur.
quand je clique sur ordinateur j'y trouve le symbole d'un disque C qui semble lié à windows vista et le symbole d'un autre disque Lenovo D .quelqu'un de plus calé que moi peut-il me fournir ce que signifient ces 2 symboles de disques alors que "physiquement "l'ordinateur m'a été vendu comme n'ayant qu'un disque ?
merci d'avance
bonjour;j'ai un ordinateur portable Lenovo ideal Pad Y 710 à un seul disque dur.
quand je clique sur ordinateur j'y trouve le symbole d'un disque C qui semble lié à windows vista et le symbole d'un autre disque Lenovo D .quelqu'un de plus calé que moi peut-il me fournir ce que signifient ces 2 symboles de disques alors que "physiquement "l'ordinateur m'a été vendu comme n'ayant qu'un disque ?
merci d'avance
A voir également:
- Comprendre le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
tu a qu'un seul disque dur mais il est decoupé en deux partie. Normalement tu en a une avec tout ce qui est de windows et un autre qui est vide
sargéen
merci de la réponse ,effectivement la partie " LENOVO" D est signalée vide mais alors à quoi sert-elle? à tout hasard je l'ai "personnalisée pour images et vidéos mais je me demande ce que celà changera ?