Probléme installation windows
Vincent
-
Jujol Messages postés 51 Statut Membre -
Jujol Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un portable Amilo pro V2010.
Je possède aussi la licence Windows fournie avec ce matériel.
Je souhaite réinstaller cet os proprement, mais j'ai perdu le CD d'installation.
1 : Comment connaitre la référence du disque d’installation ? (xp pro sp1, 2,3...)
2 : Ou trouver ce disque ?
PS : Après une installation avec le mauvais CD, je me retrouve avec un ordinateur sans système d'exploitation installé sur le disque dur.
Merci pour votre aide.
Vincent
Je suis en possession d'un portable Amilo pro V2010.
Je possède aussi la licence Windows fournie avec ce matériel.
Je souhaite réinstaller cet os proprement, mais j'ai perdu le CD d'installation.
1 : Comment connaitre la référence du disque d’installation ? (xp pro sp1, 2,3...)
2 : Ou trouver ce disque ?
PS : Après une installation avec le mauvais CD, je me retrouve avec un ordinateur sans système d'exploitation installé sur le disque dur.
Merci pour votre aide.
Vincent
A voir également:
- Probléme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je demande car moi sur le coter de mo PC ya un numero de licence XP mais qui n'est pas valide en installation.Il m'avais fallut un logiciel pour la retrouver dans mon Windows.
Bref si tu as la clef de licence tu peux toujours demander à Microsoft un CD.
Autrement tu peux aussi en acheter un nouveau avec une licence (sur Ebay ou price minister par exemple)
Et tu pourra installer XP sur 2 PC
A+
je demande car moi sur le coter de mo PC ya un numero de licence XP mais qui n'est pas valide en installation.Il m'avais fallut un logiciel pour la retrouver dans mon Windows.
Bref si tu as la clef de licence tu peux toujours demander à Microsoft un CD.
Autrement tu peux aussi en acheter un nouveau avec une licence (sur Ebay ou price minister par exemple)
Et tu pourra installer XP sur 2 PC
A+