GTX 285?
Résolu
MT97490
Messages postés
98
Statut
Membre
-
wouan -
wouan -
Bonjour,
J'ai une alim de 520Watt corsair modulaire, et jaimeré savoir si une GTX 285 seré bien alimenter avec une alimentation de ce type,
VOICI MA CONFIG:
Carte mère ASUS P5GC mx/1333
processeur intel core 2 duo E8400 3Ghz
2 barette de memoire vive corsair de 2GO DDR2 667mHz
500 GO 7200trs SATA
graveur sata basic
J'ai une alim de 520Watt corsair modulaire, et jaimeré savoir si une GTX 285 seré bien alimenter avec une alimentation de ce type,
VOICI MA CONFIG:
Carte mère ASUS P5GC mx/1333
processeur intel core 2 duo E8400 3Ghz
2 barette de memoire vive corsair de 2GO DDR2 667mHz
500 GO 7200trs SATA
graveur sata basic
27 réponses
la 4870 est bien...
Après tu en rajouteras une autre...
Après, j'espère que t'es pas ceux qui sont prêt à tout pour gagner quelques point à 3dmark...
Après tu en rajouteras une autre...
Après, j'espère que t'es pas ceux qui sont prêt à tout pour gagner quelques point à 3dmark...
j'espère que t'es pas ceux qui sont prêt à tout pour gagner quelques point à 3dmark
voila à quoi ça sert si tu est en 22" de nos jours de prendre + qu'une 4870, tout a fait d'accord avec toi kerreur
voila à quoi ça sert si tu est en 22" de nos jours de prendre + qu'une 4870, tout a fait d'accord avec toi kerreur
la 8800gt vient faire mumuse avec la gtx285 pour faire de la physx
c'est possible grace au pilote unifier de nvidia qui permette de dedier une carte graphique a la physx
la carte dedie a la physx doit correspondre a plusieur critere comme
- etre de la serie 8,9,200
-avoir plus de 250mo de ram
j'ai tente plusieur jeux avec et sans la 8800gt et si le jeux na pas la physx de gere sa n'apporte pas grand chose mais pour mirror's edge c'est autre chose
mais par contre sa n'ameliore pas les perf de la gtx285 dans les jeux standart et sa augemente la consomation ainsi que la chaleur emise qui est plus importante
c'est possible grace au pilote unifier de nvidia qui permette de dedier une carte graphique a la physx
la carte dedie a la physx doit correspondre a plusieur critere comme
- etre de la serie 8,9,200
-avoir plus de 250mo de ram
j'ai tente plusieur jeux avec et sans la 8800gt et si le jeux na pas la physx de gere sa n'apporte pas grand chose mais pour mirror's edge c'est autre chose
mais par contre sa n'ameliore pas les perf de la gtx285 dans les jeux standart et sa augemente la consomation ainsi que la chaleur emise qui est plus importante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question